Urines foncées
Sujet commencé par : severine33 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par severine33Par severine33 : le 08/05/10 à 20:27:16
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Voilà ce soir mon loulou etait en train de brouter et j'etais pas loin de lui. Il a uriné et j'ai trouvé ses urines assez foncées par rapport a d'habitude. Il n'a pas l'air plus fatigué que la normale sachant que depuis 8 mois il ne fait plus rien et est au repos complet car je suis enceinte et j'ai une grossesse difficile. Il a mangé et même bien mangé. Il n'a pas l'air fievreux. Je sais que souvent les urines foncées sont un des symptomes de la pyroplasmose. Alors pensez vous qu'il puisse avoir ça sans pour l'instant avoir d'autres symptomes? Que pensez vous que ça peut être? Il a de l'eau en quantité suffisante et propre car dès que sa poubelle n'a plus beaucoup d'eau il la vide et s'amuse à la faire rouler dans son pré. Merci pour vos conseils |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par bichejtm : le 08/05/10 à 20:32:42
Déconnecté | Fait il de la température? |
Par wicky : le 08/05/10 à 20:35:14
Dire merci | J'aurais aussi pensé à la piro mais lorsque les urines sont foncées c'est que la maladie est à un stade déjà avancé donc avant ça le cheval aurait dû être assez abattu mais tu dis que ce n'est pas le cas. A ta place je passerais un coup de fil au véto... |
Par GGT : le 08/05/10 à 20:42:18
Dire merci | quand tu dis "urine foncée" tu veux dire "jaune foncé" ou "marron" (ou y ressemblant) ? |
Par severine33 : le 08/05/10 à 20:51:36
Déconnecté Dire merci | Il ne fait pas de temperature Urine foncées là c'est jaune foncé |
Par lokkur : le 08/05/10 à 21:12:26
Dire merci | urine fonçée ça peut aussi être la leptospirose, comme rien du tout ! un petit drainant pour voir s'il urine normalement ? |
Par severine33 : le 08/05/10 à 21:46:14
Déconnecté Dire merci | Merci de vos reponses. En effet c'est peut être rien. Je m'affole toujours aussi pour rien. Pour la lepto je ne pense pas. Non je vais bien le surveiller pour voir et je verrai a ses prochaines urines comment ça evolue. Sinon il y a quoi comme drainant? |
Par lokkur : le 08/05/10 à 21:50:51
Dire merci | tu as boiron, ekyrenal ....et plein d'autres. une petite cure une à 2 fois par an ne peut pas faire de mal, ça permet d'éliminer les toxines |
Par severine33 : le 09/05/10 à 08:59:01
Déconnecté Dire merci | Merci je vais trouver ça en pharmacie cette semaine |
Par severine33 : le 09/05/10 à 08:59:46
Déconnecté Dire merci | Pour Boiron c'est bien le nom du produit ou celui du labo |
Par chris : le 09/05/10 à 09:02:33
Dire merci | C'est une question ? Si oui, Boiron est un labo |
Par severine33 : le 09/05/10 à 15:31:18
Déconnecté Dire merci | Merci je vais voir ça en pharmacie demain en espérant qu'il n'y aura pas besoin de le commander |
Par Loustix : le 09/05/10 à 20:06:56
Dire merci | J'ai ce soucis avec mon hongre qui est insuffisant reinal... Je te conseille d'utiliser un diurétique le PHYTORENALE. C'est un diurétique doux à base d'artichaut, c'est très efficace pour drainer... |
Par severine33 : le 09/05/10 à 22:09:29
Déconnecté Dire merci | Merci J'ai regardé ce soir il a uriné en fait une grosse partie etait claire et une petite partie encore légèrement + foncée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous