Avis au propriétaire dans l'ain .... floconné
Sujet commencé par : apsara - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par biche1Par apsara : le 09/05/10 à 12:44:01
Dire merci | Comme je l'ai noté dans un autre poste , ma jument c'est fracturé la machoire ... Je lui fait actuellement des bouillies avec un floconné de base que le propriétaire de ma pension donne aux autres chevaux Je cherche un floconné à haute digestibilité, avec un max de fibre ....Type floconné pour chevaux agés Pouvez vous me conseillez ? J'ai peur de ne pas en trouver rapidement ... Je lance donc un appel Propriétaire de chevaux dans l'ain avez vous dans vos stocks ce type de granulé histoire de ma dépanner le temps que je trouve .... Histoire d'un sac ou deux ... Bien sur je me déplacerai .. et payerai les sacs merci bcq par avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kefiretlome : le 09/05/10 à 12:52:16
Dire merci | Tu as Dynavena qui fait du Muesli Lienpour chevaux. Perso, je m'en sers comme base pour le mash, ça donne une bouillie très appétente, (mais je rajoute ce qu'il faut pour faire un vrai mash). Dynavena a d'autres produits, dont un "senior" qui correspond peut-être à ce que tu cherches : Lien Je me fourni chez "vive le jardin" (devenu depuis peu "villaverde" près de chez moi. Mais sans doute peux tu le trouver dans d'autres endroits. Ici, les distributeurs pour l'ain : Lien |
Par kittana : le 09/05/10 à 14:05:46
Déconnecté | je donne du Dynavena Senior pour mon cheval de 18 ans ce produit est un peu cher mais super appétant pour les chevaux le Muesli est plus à donner en récompense ou ajouté à autre chose |
Par biche1 : le 09/05/10 à 14:50:56
Dire merci | a cheval center lyon ils ont du muesli cheval agé doson et horell |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous