Couverture anti dermite
Sujet commencé par : lau0702 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lau0702Par lau0702 : le 09/05/10 à 14:15:55
Dire merci | A partir de quand mettez vous vos couverture anti-dermite??? ma jument a une solide dermite et j'aimerais saoir si c'est pas trop tot pour lui mettre sa jolie couverture ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par zapi : le 09/05/10 à 14:16:39
Dire merci | si elle gratte met la couverture, elle sera d'autant mieux |
Par eclaire2sand : le 09/05/10 à 14:32:04
Dire merci | lau0702 : Ma jument fait également de la dermite. Etant au pré toute l'année, la couverture est elle efficace?!! J'ai peur qu'elle me l'a déchire ou qu'elle s'accroche. Toi tu n'a pas de problèmes?!!! Je pense en acheter une rapidement car la dermite fait déjà son apparition.... |
Par El Bimbo : le 09/05/10 à 14:38:01
Dire merci | vaut mieux la mettre un peu trop tôt que trop tard....car si elle a commencé à se gratter il faudra un peu de temps pour que les démangeaisons s'estompent et entre temps elle risque d'abîmer la couverture. |
Par vital : le 09/05/10 à 15:27:34
Déconnecté Dire merci | savez vous, si on peut juste mettre la protection pour l'encolure ? |
Par Adadaaaa : le 09/05/10 à 15:43:43
Dire merci | je ne pense pas !!! ca me parrait dangereux puisque la protection de l'encolure tiens grace a la couverture! |
Par lau0702 : le 10/05/10 à 14:50:12
Dire merci | Oui elle commence déjà à se gratter donc je lui ai mis depuis hier et effectivement, elle est beaucoup plus calme Pcq la voir tourner en rond dans le prè, passer toujours au même endoit en plus, elle fait des "petits circuits" donc, je lui ai mis et, miracle, elle broute Pour répondre à eclaire2sand, ca fait 3 ans que je lui met et je vois quand meme une différence. Elle la gadre 24h sur 24 et franchement pas de soucis elle ne glisse meme pas J'ai juste ajouter un sangle élastique qui fait le tour de son ventre.. En tous cas, je ne regrette pas cet achat |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous