Stockage des granulés
Sujet commencé par : severine33 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par michpo29Par severine33 : le 09/05/10 à 16:08:41
Déconnecté Dire merci | Bonjour Dans quoi stockez vous les granulés? Je cherche un espèce de gros bac hermetique pour stocker mes granulés de manière à ne pas attirer les nuisibles. Là ils sont dans le garage et nous avons des souris ou même peut être des rats. Mon mari en a vu un sortir du sac de granulés ce matin il pense que c'etait un petit rat. Nous envisageons de faire passer la deratisation mais le problème c'est que nous avons des chats et j'ai peur qu'ils soinet empoisonnés. Avez vous des solutions? Merci |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par ashtraygirl : le 09/05/10 à 16:18:21
Déconnecté | tu peux utiliser: -vieux congélateur -lessiveuses en PVC (poubelle) -composteur en PVC... |
Par Tessa : le 09/05/10 à 16:19:23
Dire merci | Des congélateurs "bahut" foutus: tu enlèves le moteur et ça répond à toutes les demandes: hermétique, pratique, pas trop encombrant. On peut les trouver à la déchetterie où parfois quand les grandes surfaces en changent... ou par petite annonce... |
Par KHLOES : le 09/05/10 à 16:27:54
Dire merci | des poubelles noire : Lien j'en utilise autant comme bac à eau que comme récipient pour la bouffe!! sa marche d'enfer!! |
Par severine33 : le 09/05/10 à 16:33:09
Déconnecté Dire merci | Pour un congel c'est pas bete. Sinon a vous lire, ça me fait penser que j'ai un seche linge fouttu à mettre aux encombrants. Ca pourrait le faire? Sinon la poubelle me semble pas mal en mettant un couvercle dessus quitte a mettre un truc lourd dessus pour ne pas que ça soit soulevé. |
Par KHLOES : le 09/05/10 à 16:36:43
Dire merci | le sèche linge sa dépend de comment c'est foutu..car si c'est profond et rond les poubelles sont toujours vendue avec couvercle, et c'est avec système de fermeture |
Par lapatateuh : le 09/05/10 à 17:36:32
Dire merci | Ca dépend de la quantité que tu as aussi .. Silo à graind - brouettes qui se ferme hermétiquement - congélateur - ou autre! |
Par sinequanone : le 09/05/10 à 18:00:21
Dire merci | si tu veux une astuce moii j'ai des congelateurs type bahut et j'ai demandé gentillement a des ferrailleurs de m'en dénicher et de mes les livrer j'ai payé 10e piece de leur coté il gardent le plus intéressant pour eux : le moteur c'est donc gagnant / gagnant |
Par xaudia : le 09/05/10 à 19:26:08
Dire merci | Je met mes granulés dans une grosse poubelle noire. Avant les rats/souris allaient dans les granulés maintenant il n'y a plus personne. |
Par Ocgerenie : le 09/05/10 à 19:36:14
Déconnecté | j'ai des grandes poubelles noires sinon mon ancien patron avait recycler un immence congélo |
Par papyrus : le 09/05/10 à 19:52:03
Dire merci | ....les souris arrivent a ronger les poubelles!!! C'est du vécu Congelo |
Par Yann22 : le 10/05/10 à 08:50:17
Dire merci | Des congélateurs "bahut" foutus: tu enlèves le moteur et ça répond à toutes les demandes: hermétique, pratique, pas trop encombrant. Et super polluant si le fluide frigorigène qu'il contient n'a pas été vidangé comme il se doit. |
Par michpo29 : le 10/05/10 à 09:07:52
Dire merci | Personnellement j'utilise un petit congélateur à qui j'ai gardé le moteur et tout et tout donc pas de pollution ! Je laisse les sacs entiers puis je transevase dans une petite malle métallique en acier zingué. C'est plus facile à manipuler. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous