Hongre: éjaculation possible??
Sujet commencé par : Manon74 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine88Par Manon74 : le 09/05/10 à 21:01:42
Dire merci | Désolé pour cette question un peu osée!!! Ma jument est au pré avec des hongres dont 2 qui ont un sacré comportement d'entier... Aujourd'hui elle était raide en chaleur et pendant le temps que j'étais là pour la nourrir elle s'est monté 3 fois par un des 2... Et quand il s'est retiré j'ai vu un liquide blanchâtre coulé Alors est ce que c'est possible qu'un hongre puisse éjaculer??? Il a été castré en septembre dernier, est ce que c'est possible qu'il soit encore fertile??? |
Par Mannick : le 09/05/10 à 23:02:21
Dire merci | Trop mimi le dessin du cow boy, sauf que les chevaux entiers ont les testicules comme des ballons de foot, et les boeufs les ont comme des ballons de rugby....... |
Par Manon74 : le 10/05/10 à 09:08:23
Dire merci | Mais loool!! Merci pour ce cours d'anatomie!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 10/05/10 à 10:24:50
Dire merci | Mannick une immage valant mieux que de longs discours qui va pouvoir deviner lequel fait du foot et lequel fait du rugby |
Par lutine88 : le 10/05/10 à 10:26:20
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous