Forum cheval
Le Forum Cheval

Création d'un Salon du Cheval dans la Haute Vienne

Sujet commencé par : Lloydkyo - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lloydkyo
1 personne suit ce sujet
Par Lloydkyo : le 09/05/10 à 23:04:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2010
30 messages
Dire merci
 Je ne sais pas s'il y a énormément de cavaliers venant du Limousin ou de la région proche de la Haute Vienne. Au alentour de Saint Mathieu.

Je voulais avoir l'opinion pour la création d'un salon du cheval dans cette région. En ce qui concerne la surface exploitable.
Plus de 5 hectares plats pour hébergé les chevaux et cavaliers, une carrière sable et herbe possibles pour animations ( taille carrière olympique ), plus de 2 à 3 hectares possibles pour les Stands et autres.

Donc si vous avez des idées pour mettre en place un telle événements, je prends toute suggestions.
le lieu dit lui même.

BELAIR
24000 ou 87440
?????? ou Saint Mathieu connaît pas l'adresse exacte ce trouve au alentour de la CHABROULIE et de Saint Mathieu

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Shadok : le 10/05/10 à 13:09:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2007
1232 messages

21 remerciements
Dire merci
 Moi pas tout comprendre...
Tu veux savoir si on est pour un salon du cheval en Haute-Vienne, parceque tu as l'intention de le faire,
ou si on veut t'aider à le mettre en place, pour savoir si tu le fais ?

Par Lloydkyo : le 12/05/10 à 16:10:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2010
30 messages
Dire merci
 Déjà si les gens sont pour la création d'un Salon du Cheval

Et oui de L'aide a la mettre en Place SI OUI

Par Ocgerenie : le 12/05/10 à 16:14:38

Déconnecté
z'ont déja organisé un salon du cheval à limoges meme, ca a marché deux ans et ils ont arrêter, faisait ca en septembre et pas assez de succés, pourtant yavait pas mal de truc, mais voila quoi, les gens ca les intéresse pas chez nous, le cheval et les salons......... et comme des navettes sont organisés pour aller à équitalyon ou Paris, les gens préférent aller la bas

Par Lloydkyo : le 16/05/10 à 20:54:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2010
30 messages
Dire merci
 Ce terrain va etre utilisé pour construire un centre Equestre/Elevage/Proprio

Vu qu'il s étend sur plus de 200 hectares

Avec en construction une carrière taille olympique style celle du haras de Jardy, mais sur une surface de 5 hectares elle sera mis sable mis herbe

une carrière dressage
Deux terrains de cross
Un manège
Boxs plus paddocks et prés

photos a venir

Par Shadok : le 17/05/10 à 12:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-08-2007
1232 messages

21 remerciements
Dire merci
 Ben... Je suis pour un salon du cheval dans le coin... mais tu crois que çà peux marcher un truc pareil ?

Par Lloydkyo : le 21/05/10 à 22:00:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2010
30 messages
Dire merci
 Si il a les structures, activités, stands établie comme il faut avec de la pub 2 à 3 mois avant l'ouverture oui normallement

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval