Création d'un Salon du Cheval dans la Haute Vienne
Sujet commencé par : Lloydkyo - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lloydkyo1 personne suit ce sujet
Par Lloydkyo : le 09/05/10 à 23:04:25
Dire merci | Je ne sais pas s'il y a énormément de cavaliers venant du Limousin ou de la région proche de la Haute Vienne. Au alentour de Saint Mathieu. Je voulais avoir l'opinion pour la création d'un salon du cheval dans cette région. En ce qui concerne la surface exploitable. Plus de 5 hectares plats pour hébergé les chevaux et cavaliers, une carrière sable et herbe possibles pour animations ( taille carrière olympique ), plus de 2 à 3 hectares possibles pour les Stands et autres. Donc si vous avez des idées pour mettre en place un telle événements, je prends toute suggestions. le lieu dit lui même. BELAIR 24000 ou 87440 ?????? ou Saint Mathieu connaît pas l'adresse exacte ce trouve au alentour de la CHABROULIE et de Saint Mathieu |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Shadok : le 10/05/10 à 13:09:20
Dire merci | Moi pas tout comprendre... Tu veux savoir si on est pour un salon du cheval en Haute-Vienne, parceque tu as l'intention de le faire, ou si on veut t'aider à le mettre en place, pour savoir si tu le fais ? |
Par Lloydkyo : le 12/05/10 à 16:10:48
Dire merci | Déjà si les gens sont pour la création d'un Salon du Cheval Et oui de L'aide a la mettre en Place SI OUI |
Par Ocgerenie : le 12/05/10 à 16:14:38
Déconnecté | z'ont déja organisé un salon du cheval à limoges meme, ca a marché deux ans et ils ont arrêter, faisait ca en septembre et pas assez de succés, pourtant yavait pas mal de truc, mais voila quoi, les gens ca les intéresse pas chez nous, le cheval et les salons......... et comme des navettes sont organisés pour aller à équitalyon ou Paris, les gens préférent aller la bas |
Par Lloydkyo : le 16/05/10 à 20:54:00
Dire merci | Ce terrain va etre utilisé pour construire un centre Equestre/Elevage/Proprio Vu qu'il s étend sur plus de 200 hectares Avec en construction une carrière taille olympique style celle du haras de Jardy, mais sur une surface de 5 hectares elle sera mis sable mis herbe une carrière dressage Deux terrains de cross Un manège Boxs plus paddocks et prés photos a venir |
Par Shadok : le 17/05/10 à 12:57:41
Dire merci | Ben... Je suis pour un salon du cheval dans le coin... mais tu crois que çà peux marcher un truc pareil ? |
Par Lloydkyo : le 21/05/10 à 22:00:51
Dire merci | Si il a les structures, activités, stands établie comme il faut avec de la pub 2 à 3 mois avant l'ouverture oui normallement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous