Zondes et drole de comportement
Sujet commencé par : blue62 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoisellePar blue62 : le 10/05/10 à 07:15:24
Dire merci | désolé je savais pas quoi mettre comme titre . voila ma quomette shet /islandaise de 5 ans est toute abattu très molle c'est pas son style c'est une boule d'energie normalement . elle fouette très fort de la queue mais ne se roule pas . mange et boit les muqueuse legerement jaune mais ca lui arrive souvent elle a des cures de medocs a faire tous ls ans pour ca . et ca boiterie depuis 1.5 mois ne s'arrange pas du tout elle est completement raide d'un posterieur . le veto m'avait dit accrochement de la rotule avec necrose mais n'a pas fait d'examen donc je le crois pas et j(ai changer de véto . il doit passer normalement aujourd'ui ou demain au plus tard . et je trouve ca bizarre que mes 2 poons sont blesser toutes les 2 au meme posterieurs . avez vous une ptite idée ? n'hesitez pas a me poser des questions aussi ? merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par GGT : le 10/05/10 à 09:41:21
Dire merci | je te zondes pour ce qui est de la boiterie de tes deux poneys au même postérieur l'un et l'autre ... je n'ai pas d'idée là |
Par blue62 : le 10/05/10 à 14:45:13
Dire merci | merci le veto peut pas passer aujourd'hui maispasse demain |
Par 59titefleur59 : le 10/05/10 à 15:17:58
Déconnecté | Allez, courage et plein de zondes!! +++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++ |
Par dreamoiselle : le 10/05/10 à 15:21:00
Déconnecté Dire merci | Molle avec muqueuses jaune => piro ... (même si elle a souvent les muqueuses jaunes...) prends la température. Pour la blessure au même membre ... explique (quoi comme blessure) ça peut être parce qu'ils passent à un endroit où ils se font mal ... ? |
Par idina : le 10/05/10 à 18:56:10
Par ellario : le 10/05/10 à 20:27:08
Dire merci | Pour les muqueuse jaune et molle , ca pourrait être une pneumonie ( ma jument a eu les même symptome, et elle respiré trois fois trop vite ) Ent tout cas , plein de zondes |
Par blue62 : le 10/05/10 à 20:50:51
Dire merci | quomette a deja eu une pneumonie et effectivement je trouve qu'elle respire vite pas de fievre ce soir. les blessure pour pearl c'était un enorme abcès dans la hanche qui a mis 1.5 mois a percé tellement il était gros et a coulé pendant 3 mois et quomette il m'a dit entorse du genou avec accrochement de la rotule avec necrose mais pas convaincu malgré 3 traitment et repos elle marche très raide mais arrive a poser le pied. mais je m'inquiete pour ma quomette parce que c'est ma pile electrique toujours a faire la fofolle a jouer avec pearl ou en arrivant en courant quand j'arrive . bref c'est ma quomette en ce moment le veto passe demain après midi |
Par dreamoiselle : le 12/05/10 à 12:01:58
Déconnecté Dire merci | Necrose de la rotule doit être très douloreux, ce qui peut expliquer tout le reste ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous