Forum cheval
Le Forum Cheval

Carriére sur herbe ?

Sujet commencé par : gaillotd - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par gaillotd
Par gaillotd : le 10/05/10 à 09:13:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
98 messages
Dire merci
Bonjour !
Précédemment javais crée un sujet car nous devions peut être acheter une maison après rendez-vous a la banque et beaucoup de réflexion nous avons decidé de garder notre maison actuellement et louer du terrain , grâce a un bonne ami nous avons obtenue un terrain de 6hectare en location avec l'asperssion .
Le soucis c'est que je ne vais pas pourvoir faire une veritable carrière .
Es ce que une carriére en herbe peut endommager les articulation , tendons des chevaux ?

Merci.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Falco : le 10/05/10 à 09:17:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4913 messages

38 remerciements
Dire merci
Moi j'ai uen carrière en herbe (en fait un champ en jachère que l'agriculteur nous permet d'utiliser pour monter )

C'est le terrain parfait pour moi ! Le seul problème (qui n'est pas mineur), c'est dès qu'il pleut, cela devient vite impraticable ou alors c'est facilement défoncé par le passage des chevaux. Donc en hiver, c'est rapidement inutilisable.

Par dilou : le 10/05/10 à 10:52:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
 Ca ne vaut pas une carrière Toubin -Clément... mais on peut y faire beaucoup de choses quand même !

Par gaillotd : le 10/05/10 à 11:57:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
98 messages
Dire merci
 Dans l'idéal jaurais aimée une 60 X 120 drainé en sable bord mais sur un terrain en location ce n'est pas possible =(.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval