Carriére sur herbe ?
Sujet commencé par : gaillotd - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par gaillotdPar gaillotd : le 10/05/10 à 09:13:58
Dire merci | Bonjour ! Précédemment javais crée un sujet car nous devions peut être acheter une maison après rendez-vous a la banque et beaucoup de réflexion nous avons decidé de garder notre maison actuellement et louer du terrain , grâce a un bonne ami nous avons obtenue un terrain de 6hectare en location avec l'asperssion . Le soucis c'est que je ne vais pas pourvoir faire une veritable carrière . Es ce que une carriére en herbe peut endommager les articulation , tendons des chevaux ? Merci. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Falco : le 10/05/10 à 09:17:21
Dire merci | Moi j'ai uen carrière en herbe (en fait un champ en jachère que l'agriculteur nous permet d'utiliser pour monter ) C'est le terrain parfait pour moi ! Le seul problème (qui n'est pas mineur), c'est dès qu'il pleut, cela devient vite impraticable ou alors c'est facilement défoncé par le passage des chevaux. Donc en hiver, c'est rapidement inutilisable. |
Par dilou : le 10/05/10 à 10:52:14
Dire merci | Ca ne vaut pas une carrière Toubin -Clément... mais on peut y faire beaucoup de choses quand même ! |
Par gaillotd : le 10/05/10 à 11:57:50
Dire merci | Dans l'idéal jaurais aimée une 60 X 120 drainé en sable bord mais sur un terrain en location ce n'est pas possible =(. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous