Forum cheval
Le Forum Cheval

Assurance et remboursement (location véhicule)

Sujet commencé par : MurielleG - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikou
Par MurielleG : le 11/05/10 à 13:28:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 Un rappel car il m'est arrivé une mésaventure (qui me coute qd même plus de 900 euros!), et je me rends compte en en parlant, que peu de personnes sont réellement au courant.

Si vous louez un camion ou un van, si votre cheval fait des dégats dessus ou dedans : vous N'êtes PAS remboursé !
par aucune assurance!
Si le bien vous est LOUE ou CONFIE, ça devient comme votre habitation donc rien nada en remboursement!

ex explicatif : votre chien déchire votre canapé, c'est pour votre pomme
votre chien détruit le canapé du voisin, c'est assuré !

si c'est votre van ou votre camion (caro je me suis renseignée ce matin) et que vous avez une assurance tout risque c'est bon, c'est plus considéré comme une habitation mais bien comme votre assurance automobile.

si vous vous faites conduire par quelqu'un c'est bon également !

les locations vont baissés si tout le monde le sait



Messages 1 à 5, Page : 1

Par kefiretlome : le 11/05/10 à 13:40:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Si ton cheval donne un coup de pied à l'extérieur du van qu'on t'a prêté, tu peux toujours dire que tu passais en main à côté de ce van garé là, et que sans comprendre pourquoi, tout d'un coup, ton cheval a tapé dedans....ça peut marcher.

Mais si les dégâts sont à l'intérieur, ça devient plus compliqué à croire que ton cheval t'a échapé, est monté tout seul dans le van de quelqu'un d'autre garé là et resté ouvert, et qu'il s'est fâché et a tapé dedans avant de redescendre

Par MurielleG : le 12/05/10 à 08:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 lol ^^
mais si au téléphone j'avais eu la bonne réponse de mon assurance (là je les ai qd même enguelé!), j'aurais ausssi pu dire que c'est le cheval de la copine qui avait tout esquinté!

mais au lieu de ça les lendemains des dégats, ils me répondent : oui pas de problème, vous n'aurez que 76 euros de franchise!

Par SANNOM : le 12/05/10 à 08:44:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5601 messages

66 remerciements
Dire merci
Murielle, comment cela s'est passé ?

En fait, je loue mon van (activité déclarée). Il est assuré de mon côté (tous risques) mais aussi déclaré à l'assurance de la personne qui le loue.

Peux-tu m'en dire un peu plus pour que je prenne les bonnes dispositions ? Merci

Par lolie : le 12/05/10 à 12:40:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Cela m'intéresse aussi, je loue un van et on l'assure avec un extension d'assurance.

Donc si j'ai bien compris si mon cheval, fait des dégâts à l'intérieur du van, ca va être pour ma pomme??

merci

Par kirikou : le 12/05/10 à 13:37:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
 faut se renseigner auprès de SON assurance, elles ne fonctionnent pas toutes de la même manière

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval