Magazine : randonner à cheval
Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par rastaPar Okom3pom : le 11/05/10 à 15:11:16
Dire merci | Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce magazine ? Qualité des articles, redondance etc etc ? Merci de me donner vos impressions pour ce qui l'ont lu ! 3pom |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par kefiretlome : le 11/05/10 à 15:17:41
Dire merci | Moi, j'aime bien. Je l'achetais régulièrement jusqu'à ce qu'ils aient un problème d'éditeur et qu'il disparaisse des kiosques. Depuis qu'il est enfin de retour, j'ai dû acheter un ou 2 numéro seulement, de façon épisodique. (je cherche à faire des économies, j'achetais trop de magazines, et au final, les infos se recoupent) |
Par Ocgerenie : le 11/05/10 à 15:43:36
Déconnecté | je l'ai eu, je l'ai plus, ca me soule, en fait on a vite fait le tour, car les reportages fait dans ce magazine ont pu etre lu ailleurs, notamment sur les régions, le trec et l'endurance après il est sympa à lire mais dans les magazines équestres, c'est toujours la meme chose, les memes reportages et tout |
Par tyoc : le 11/05/10 à 15:45:02
Dire merci | Comme Ocgerenie, j'en ai acheté 2 / 3 puis laissé tomber. Un peu toujours la même chose. |
Par gaele2008 : le 11/05/10 à 16:33:02
Déconnecté Dire merci | je suis abonnée depuis le salon de cette année,pour moi qui découvre trec et endurance et randonnée c'est interessant mais on peut retrouver des sujets similaires dans d'autres magazines effectivement. |
Par Ouassou : le 12/05/10 à 16:44:54
Dire merci | C'est le seul magazine cheval que je lis. Depuis 6 mois environ. Les autres ne correspondent pas à ma "pratique" équestre et sont trop truffés de pub à mon gout. Et comme je n'en lis pas d'autres, il me convient : pas de redondance |
Par GGT : le 12/05/10 à 20:11:12
Dire merci | je vais m'y mettre grace à Ouassou, il y a des sujets (comme dans celui de mai 2010) comme "assainir les patures" je trouve ça génial, parce qu'au moins ça parle de sujets qui me concerne directement |
Par loloka06 : le 12/05/10 à 20:18:43
Dire merci | Pour ma part, 'jen ai lu 2 numéro, parce que y avait ma photo dedans, mais j'accroche pas. disons que je ne suis pas une cavalière d'extérieur, du coup, ça m'intéresse un peu moins! |
Par rasta : le 12/05/10 à 20:53:26
Dire merci | je l achetais peu svt...; depuis qu il est reapparut j y suis plus assidue d autant qu il y a regulierement des photos de cavaliers de notre asso.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous