Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'aide pour incurvation.

Sujet commencé par : flurg - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par manole
Par flurg : le 11/05/10 à 16:59:14

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2008
554 messages
Dire merci
 ca fait maintenant 6 mois que je remonte ma jument avec beaucoup de progres! Et le gros progres c'est que j'ai maintenant une jument calme, à l'écoute et plus en stress quand je la monte!! Donc je peut enfin sortir en ballade.

Le problème c'est que j'ai un peu l'impression de stagner en ce moment. Je travaille beaucoup l(incurvation mais je n'y arrive pas du tout.

_ tête en l'air sur une moitié de cercle puis elle se replace l'autre moitié du cercle... Elle est pas du tout stable, on dirai un bébé, sauf qu'elle à 12 ans.. Je précise que c'est toujours sur le même côté du cercle qu'elle se "braque". Je la monte avec une martinguale attachée à un collier de chasse.

_quand elle s'arrondie un peu et se pose sur le mort elle met les hanches à l'exterieur et tout sur les épaules.... elle tourne "comme un bateau" Impossible de faire un cercle corect dans ces conditions.

_Elle execute de super cercles en longe!!

_Elle execute de beaux cercles au pas, sans trop de précipitation, placé et un peu incurvé. Mieux à main droite.

_Je voudrai lui apprendre l'incurvation pour pouvoir avoir un meilleur équilibre et continuer a apprendre la galop. C'est une trotteuse réformée.

merci de vos conseils, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par flurg : le 11/05/10 à 17:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2008
554 messages
Dire merci
 osthéo+dentiste ok!!

Par dess : le 11/05/10 à 20:50:04

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci
Si elle se braque ce n'est pas parce qu'elle ne comprend pas ce que tu lui demandes? ou peut-être que tu la gêne si ça va en longe.

Par manole : le 12/05/10 à 08:58:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2004
932 messages

9 remerciements
Dire merci
 Prendre des cours avec un moniteur.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval