Forum cheval
Le Forum Cheval

Utilisation de curcuma dans la ration

Sujet commencé par : amroni - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par amroni
Par amroni : le 12/05/10 à 09:28:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2006
801 messages

1 remerciements
Dire merci
 voilà, tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un utilise des épices dans les rations de son cheval et en particulier le curcuma.
Le curcuma est très riche en anti-oxydant, je sais aussi qu'il est très bon pour soulager le foie et qu'il aide à l'élimination des toxines, ma jument est une fourbue, tous les ans du printemps à l'automne, je suis dans l'angoisse d'une récidive même si je fais extrêmement attention à son alimentation et que je la travail un peu (hélas la fourbure lui à causé pas mal de dégâts, elle ne peut plus fournir de travail intensif), je la suis en phytothérapie et aromathérapie.
Je sais que les épices sont bonnes pour l'organisme et que ce n'est pas la peine dans utiliser une grande quantité.
Pour moi la seule question est est-ce que je peux donner des épices à mon cheval sans risque.
Voilà je pose la question pour le curcuma mais si vous avez d'autres expérience avec d'autres épices je reste à l'écoute.
merci

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval