Forum cheval
Le Forum Cheval

Frayeur de bon matin

Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose
Par 6zorose : le 12/05/10 à 10:59:36

Déconnecté
Un post pour rien,mais je suis un peu énervée

Alors je vous explique,hier soir j'ai mis Patch (mon fjord) au box et j'ai laissée Queria (ma TF) en liberté,mais dans un espace réduit pour ne pas qu'elle s'éloigne trop,qu'elle puisse se dégourdir les pattes tout en pouvant manger son foin dans son box,et que le poney puisse la voir (donc ne pas s'inquieter).

Ce matin,j'ouvre la baie vitrée (j'ai les box et le pré juste en face) et j'appelle Queria pour qu'elle viennent dans mon champs de vision(les arbres cachent les box) mais pas le paddock.Elle sort de son box au trot en hennissant.Moi je suis toute contente qu'elle me dise bonjour

Mais qui vois-je arriver derrière Patch je me suis dit: ça y est,il a défoncé sa porte (je tiens à préciser qu'il a l'habitude d'être enfermé et que quand je sors la jument en rando c'est là qu'il est, et il n'y a jamais eu de pb).


J'enfile vite mes bottes,j'arrive au pré : la porte défoncée: c'était une grosse palette, renforcée avec des planches (pour ne pas qu'il puisse passer une pattes à travers), les gonds sont dans le mur...enfin je pensais que c'était du solide...jusqu'à aujourd'hui la porte était par terre,des planches dans tous les sens : les vis et les clous biens pointés vers le haut

Et heureusement: ni l'un ni l'autre n'est blessé je me demande encore comment c'est possible surtout que ma jument part demain matin en rando pour 3 jours

Le hic, c'est que je pensais laisser mon poney au box pendant que Queria ne serait pas là...mais j'ai bien peur de devoir le laisser au pré (manger ça l'occupe), sauf que j'avais entamé sa phase régime et que depuis 3 jours il mange que du foin

On va essayer de réparer la porte au moins pour que ça tienne cette nuit, parce que Queria doit rester dans son box (propre) pour être prête à partir demain matin à 5h,et que je ne veux pas que le poney aille l'embêter (elle a juste une chaîne à son box et le poney passe dessous ).

Au retour de rando,mon père est bien décidé à faire 2 portes blindées

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Mylie53 : le 12/05/10 à 11:03:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2009
15683 messages

426 remerciements
Dire merci
 Ton poney devait être jaloux de vois sa copine dehors et pas lui ! un cheval déterminé à de la force !

si il est seul pour ces 3 jours, il n'y a pas de raison qu'il recommence je pense

Par 6zorose : le 12/05/10 à 11:04:51

Déconnecté
 Jaloux je veux bien, mais c'est pas la première fois qu'il est enfermé et elle non

Par wicky : le 12/05/10 à 22:52:19

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu peux toujours emmener ton poney en rando comme cheval de bât comme ça plus de problème de porte

Désolé je sors...

Par 6zorose : le 13/05/10 à 10:47:37

Déconnecté
 Non il reste au pré tant pis pour le régime Au moins il sera occupé pendant l'absence de sa copine.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval