Engorgement qui dure!!
Sujet commencé par : lédéfées - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lédéféesPar lédéfées : le 13/05/10 à 13:01:12
Dire merci | Mon papinou (20 ans et quelques) est engorgé depuis maintenant plus d'un mois et je ne vois pas trop d'où ca peut venir... C'est sur le postérieur droit, sur lequel il a par ailleurs pas mal d'arthrose depuis longtemps. Mais c'est limité au canon, ni le boulet, ni le jarret ne sont touchés. Ce n'est pas très gonflé ni très chaud et il n'y a pas de plaie... Franchement je sèche la... Une idée d'où ca peut venir?? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par GGT : le 13/05/10 à 13:03:24
Dire merci | je dirais : emplatre d'argile verte et une tite cure d'harpagophitum |
Par Eclair : le 13/05/10 à 13:10:49
Dire merci | essaie l'argile ça permet de faire désengorger et comme a dit GGT petite cure |
Par lédéfées : le 13/05/10 à 18:22:34
Dire merci | ouais l'argile j'en ai mis... l'hargophytoblabla c'est pour les articulations c'est ca? le truc c'est que son jarret et son boulet sont bien donc je ne pense pas que ce soit articulaire. En plus il a déja un ttt contre l'arthrose... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous