Seconde sport etude equitation
Sujet commencé par : Blabla57 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blabla57Par Blabla57 : le 13/05/10 à 13:18:20
Dire merci | Bonjour . J'habite en moselle et j'ai entendu vaguement parler de la section sport etude de seconde et 1ere et terminale . Bref j'aimerais + de renseignements sur celle-ci . Mes questions : -Comment cela se passe ? -A quel prix ? -Combien de temps passe-t-on a cheval par semaine ? -Comment est répartit cette section sur un emploi du temps ? Je veux dire les cours d'equitation sont après les cours ? -Connaissez vous des lycées faisant cela près de la moselle ou en moselle ? -Il nous reste un peu de temps pour les devoirs etc ? Merci d'avance cordialement |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par sheitane : le 13/05/10 à 13:25:31
Dire merci | Je suis de Moselle aussi et je n ai jamais entendu parler d une section sports études équitation dans le coin... une jeune de mon club s était renseigné pour un lycée en Normandie qui avait l air plus que top (le prix aussi), mais sinon, dans le coin ou plus proche, je connais pas! |
Par Blabla57 : le 13/05/10 à 13:30:28
Dire merci | Oui moi aussi j'ai trouvé le lycée notre dame d'orbec en normandie ... Mais les prix sont très cher surtout l'internat . Et dans le coin je ne trouve pas . Je vais continuer de chercher mais bon... merci quand meme Si quelqu'un a des adresses prevenez moi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous