Comment faire ?
Sujet commencé par : lapupuce - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par clourePar lapupuce : le 14/05/10 à 16:07:20
Dire merci | bonjours, voila est un cheval de 10ans, quand je le travaille a pied tout va bien mais quand je le monte j'ai du mal a le diriger ( je veux aller a droite il va tout faire pour aller a gauche ), et je voudrai savoir il a des excercice pour qu'il m'écoute désolé pour les faute merci |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par OceanxIndien : le 14/05/10 à 16:10:46
Dire merci | persister ! ne lache jamais, je pense qu'a force cela viendra tout seul. Il te teste |
Par lapatateuh : le 14/05/10 à 16:52:08
Dire merci | Cest pas un forum qu'il te faut, mais un mono |
Par vakiraa : le 14/05/10 à 16:54:06
Dire merci | lapatateuh |
Par vakiraa : le 14/05/10 à 16:54:40
Dire merci | tu la depuis combien de temps ? il été comment avant ? toujours comme sa ? tu connais son passé ? il a été debourré comment ? |
Par lapupuce : le 14/05/10 à 17:00:25
Dire merci | Je les depuis quelque semaine c'est un trotteur qui a fait des course jusqu'a c'est 8ans et puis il a été au pré avec quelque ballade, mais je voudrai faire un peut de carrière avec mais son plus |
Par riri123 : le 14/05/10 à 17:05:47
Dire merci | non la il te faut un prof! ca commence comme ca et ca fini... ben on ne sait pas mais ils nous en inventent toujours nos braves loulous! prend du niveau avec un prof |
Par lapupuce : le 14/05/10 à 17:26:44
Dire merci | merci beaucoup je vais voir avec un pro alors |
Par samba39 : le 14/05/10 à 18:13:34
Dire merci | fais des exercices de flexion d'encolure, le cheval doit céder a la pression en s'y soumettant. si cela n'est pas acquis,.... |
Par lapatateuh : le 14/05/10 à 18:38:52
Dire merci | Arrêter de donner des conseils à bout de champs alors que ce ne sont pas des conseils quelle a besoin, mais de bien plus! |
Par samba39 : le 14/05/10 à 18:56:31
Dire merci | peut-être, mais ça me ferais bien marrer si son professionnel lui disais ce que je (qu'on) viens de lui dire! |
Par marlene446 : le 14/05/10 à 19:12:54
Dire merci | Le pro lui dira certainement ce que tu lui as dit... Je pense que ce que veut dire Lapateuh c'est que si elle ne sait pas faire tourner un cheval, il y a certainement de nombreuses autres choses qu'elle ne sait pas faire et du coup avec un trotteur réformé cela peut vite tourner à la cata Effectivement un moniteur pourra te conseiller dans l'avancement du travail car un réformé c'est compliqué à remettre dans le loisir surtout qu'il a couru tard Quel est ton niveau ? |
Par lapupuce : le 14/05/10 à 20:06:52
Dire merci | mon niveau euhh dure a dire j'ai monter pendent plus de 10ans j'ai arréter pendent 4ans avec mes enfants la j'ai repri mais je monte plus comme avant lol |
Par riri123 : le 14/05/10 à 20:09:49
Dire merci | donc il te faut vraiment un prof pour ne pas te faire peur, et cela peut aussi devenir tres dangereux courage et tiens nous au courant |
Par cloure : le 14/05/10 à 21:22:57
Dire merci | Comme les autres, je te conseille de prendre des cours avec un prof, ton cheval n'a pas forcément l'air très simple et tu n'es peut être plus tout à fait à l'aise pour progresser seule. Tu peux tout de même essayer de faire des exercices simples seule, des slaloms, des cercles et autres sortes de figure. Demande à tourner certes avec tes mains, mais aussi avec tes jambes ! Ceci dit, il est difficile de donner des conseils quand on ne voit pas comment tu agis à cheval. Bon courage avec ton loulou ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous