Hispano arabe
Sujet commencé par : Mélanie_Melba - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mélanie_Melba1 personne suit ce sujet
Par Mélanie_Melba : le 14/05/10 à 16:15:06
Dire merci | J'ai trouvé un cheval "hispano arabe" que j'aimerais acheter, je voulais juste avoir votre avis sur ce cheval. INFO : Il n'est pas maigre mais il a fondu cet hiver, pas beaucoup de travail a cause du froid ! Et il a 4 ans. MERCI |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Mélanie_Melba : le 14/05/10 à 16:17:12
Par spleen. : le 14/05/10 à 16:24:29
Dire merci | Tu aurais d'autres photos ? Je sais pas trop quoi dire, il a l'air d'avoir du coffre mais une petite encolure . Après je ne le trouve pas "fit", mais ça vient peut etre des poils d'hiver s'il les a sur la photo ? J'ai acheté le mien à 5 ans (enfin, c'est un présumé car OI), mais il était encore claquette, il s'est étoffé vraiment vers 7 ans et a encore grandi après son achat . Les gens l'appelaient "le poney" dans le club où il était parce qu'il était très fin avec des jambes de poulain, et maintenant peu les reconnaitraient tellement il a pris des rondeurs et du cadre . |
Par Mélanie_Melba : le 14/05/10 à 16:27:11
Par Mélanie_Melba : le 14/05/10 à 16:27:56
Dire merci | Il n'est pas maigre mais il manque de muscles a cause de cet hiver . C'est la race en meme temps : fine |
Par Mélanie_Melba : le 14/05/10 à 16:28:34
Dire merci | Tu pense qu'il va reprendre une belle carrure d'ici quelques mois de travail ? |
Par spleen. : le 14/05/10 à 16:47:41
Dire merci | Pas forcément de travail, le mien a tout pris en ne faisant pas grand chose . Par contre, quand tu dis "c'est la race", ce n'est pas évident non, on trouve de tout dans les hispano arabe, de très fins d'1,50m à des tout ronds comme le mien d'1,60m, tout dépend de si l'arabe arrive de la mère ou du père, et du modèle des deux parents. Le mien a pris de la charpente de l'espagnol, et une tete plus fine et légèrement convexe . Celle là est retouchée au niveau du ventre pour voir ce que ça donnerait s'il avait la ligne . [ j'ai pas de photo à 5 ans sur mon pc, sur celles ci il a 11 ans ] |
Par Mélanie_Melba : le 14/05/10 à 16:57:00
Dire merci | Oki , "le mien" il fait 1 m 54 , il est plutot fin de nature aparement ! |
Par spleen. : le 14/05/10 à 17:02:36
Dire merci | Après, je ne saurai dire . Sur tes photos, je le trouve deja pas si fin pour un 4ans, mais il peut avoir grandi tôt et s'est deja developpé quasiment à son maximum (même s'il a besoin de se muscler doucement ) , comme il peut être tardif en fait et s'éclater plus tard . Tu connais ses parents ou en as entendu parler? |
Par Mélanie_Melba : le 14/05/10 à 17:05:07
Dire merci | J'ai vu sur ses papiers ses parents mais ils ne sont pas connus ! |
Par Mélanie_Melba : le 15/05/10 à 13:40:38
Dire merci | J'ai pris la decision de ne pas acheter ce cheval , c'est trop risqué : pas d'essai, visite veto après l'achat , ça parâit trop suspect. Merci beaucoup pour vos conseils qui m'ont étés utiles ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous