Forum cheval
Le Forum Cheval

Anniversaire gérant de ma pension

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par Amazon87 : le 14/05/10 à 21:48:10

Déconnecté
 dimanche prochain le gérant de ma pension m'a invitée au repas qu'il donne pour ses 50 ans

on est devenus amis depuis qu'il s'occupe de mon cheval, et je suis très touchée qu'il m'invite.

MAIS évidemment je ne peux pas y aller sans cadeau

sauf que je sais pas quoi

en rapport avec les chevaux évidemment, mais j'ai pas trop d'idée!

l'idéal aurait été un beau livre, mais il en a des TONNES donc avec mon bol je risque d'en prendre un qu'il a déjà...

il ne monte plus trop a cheval, il vient de se faire opérer d'un genou, donc je sais pas

j'avais pensé aussi a un tapis brodé mais il a 3 chevaux donc je peux pas faire mettre le nom du cheval

si vous avez des idées je sèche!
et un truc que je pourrai avoir d'ici samedi si je dois commander...

merci

Messages 1 à 23, Page : 1

Par Kenzou_Lahssa : le 14/05/10 à 21:50:11

Déconnecté

588 messages
Dire merci
 Une photo d'un des ses chevaux agrandit...

J'ai pas d'autres idées.

Par Gishouw : le 14/05/10 à 21:51:06

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Peinture, dessin de ses chevaux, mais un peu short au niveau du tmps :/

Par ElfeandPango : le 14/05/10 à 21:51:06

Déconnecté

7286 messages

410 remerciements
Dire merci
 une journée de stage dans une discipline qui l'intéresse mais qu'il ne connait pas bien ??

Par ElfeandPango : le 14/05/10 à 21:52:53

Déconnecté

7286 messages

410 remerciements
Dire merci
 ou un bon pour une séance avec un photographe animalier pro.....

Par Amazon87 : le 14/05/10 à 21:55:01

Déconnecté
 j'avais pensé a un bridon pour sa bretonne sinon, il vend son harnais complet donc il n'aura plus rien a lui mettre pour débarder

Par Amazon87 : le 14/05/10 à 22:01:41

Déconnecté
 ou une paire d'étriers articulés, comme ils s'est fait opérer du genou ça pourrait être pas mal quand il remontera a cheval?

Par petit lutin : le 14/05/10 à 22:06:40

Déconnecté

2470 messages
Dire merci
Un bon cadeau d'un certain prix pour qu'il puisse choisir son cadeau lui-même  

Par idina : le 14/05/10 à 22:07:12

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
J'aime beaucoup l'idée du photographe animalier, mais ça doit douiller comme prix

Les étriers articulés, ça montre que tu te soucies de sa santé, pas mal aussi, même si perso, c'est pas le cadeau qui me ferai super hyper plaisir ... d'un autre côté, vu le prix, j'm'en achèterai jamais, j'aurai toujours mieux à m'offrir pour le même prix, alors si quelqu'un me les offre, ce sera une occasion de les avoir

Pour le bridon, si tu as une idée de ce qui lui plait, sans compter les mesures de la bête ... toute façon, ce sont toutes des idées personnalisées, elles sont toutes potentiellement bonnes ^^

Par Amazon87 : le 14/05/10 à 22:11:40

Déconnecté
 pour le bridon il aimait bien celui que j'avais avant, moi il était trop grand pour mon cheval mais sa jument a une plus grosse tête donc il irait, je pourrais lui en prendre un noir...

le bon cadeau je trouve ça très impersonnel
je préfère qu'on m'offre un petit truc qui me plaîra beaucoup plutôt qu'on me dise d'aller choisir moi même

les étriers articulés a la réflexion ça fait un peu "orthopédique" c'est vrai
mais bon en même temps il a tellement envie de remonter a cheval, peut être cet été, que ça pourrait beaucoup l'aider

sinon des housses de selles, parce que ses chats lui ont bouffé tout le siège de sa forestier

Par Ivanhoe : le 14/05/10 à 22:16:06

Déconnecté

733 messages
Dire merci
 Une séance photo avec une photographe équestre du coin et ses chevaux ? Pour une demi-journée, tu peux avoir un tarif correct ... Après, il y a des gens à qui ça plairait plus qu'à d'autres ...

Par petit lutin : le 14/05/10 à 22:16:53

Déconnecté

2470 messages
Dire merci
Comme tu as dis, il a déjà bcq de choses, de livres etc, alors (je pense) avec un bon cadeau tu es sur de ne pas te tromper!

Et tu pourras toujours l'accompagner quand il ira le choisir, tu lui donneras ton avis sur telles ou telles choses sur lesquelles il hésite

Par idina : le 14/05/10 à 22:17:05

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Plus la peine alors la housse ... si y a plus de selle ...

Si le bridon, tu sais ce qu'il aime, c'est une bonne idée parce que de toute façon ... ça sert toujours ^^

Pareil, j'aime mieux un petit cadeau personnel, même pas grand chose, qui montre qu'on a vraiment "pensé" à la personne à laquelle on l'offre, que le bon d'achat, ça, ça va bien pour le cadeau de fin d'année des profs, ça évite les redondances, ils choisissent soit pour eux soit pour leur classe ... mais pour une personne qu'on apprécie ... mieux vaux faire aussi avec le coeur ^^

Par youyoupi : le 14/05/10 à 22:18:39

Déconnecté

2803 messages
Dire merci
 étriers articulés pas bête !!! car moi avant j'avais des douleurs aux genoux et depuis que j'ai pris des articulés, un vrai miracle !! aucunes douleurs depuis

sinon moi je pensai a une déco pour sa maison, genre une belle lampe avec un cheval

ou un beau cadre (l'idée de l'agrandissement d'une belle photo de lui avec ses chevaux, c'est pas mal ! )

Par Amazon87 : le 14/05/10 à 22:23:31

Déconnecté
 la déco sa femme commence a en avoir marre y'a des chevaux partout dans la maison, sans parler des livres

comme idina je préfère marquer le coup en montrant que j'ai pensé a la personne, plutôt qu'un bon cadeau.

pour le photographe ça serait sympa mais ses chevaux sont dans 3 endroits différents, ça complique le truc...

le filet ça serait celui là en noir:

je lui avais montré le mien il l'avait trouvé super bien.

les étriers oui franchement ça l'aiderait, mais s'il arrive pas a monter avec?
y'a des gens qui n'aiment pas

fé dur de choisir

Par idina : le 14/05/10 à 22:26:26

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ouais, le bridon, t'es sûre qu'il servira ... il a l'air sympa en plus, et noir, c'est classe ^^

Les étriers ... ben ... à la limite, si tu pouvais arriver à savoir s'il avait envisagé d'en acheter, ça pourrait t'aider ... sa femme ?

Par Gishouw : le 14/05/10 à 22:29:03

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ressou (oups pas le but du post je sors --------> )

Par Amazon87 : le 14/05/10 à 22:36:03

Déconnecté
 mais gishouw

je ne suis pas sûre qu'il connaisse les étriers articulés, il fait que surtout de la balade et il est pas très branché sur ce type de matos...

pour le filet il n'en a pas pour sa trait c'est sur, il a sa bride d'attelage, d'ailleurs il repousse la vente de son harnais a cause de ça, car s'il n'attelle pas il débarde, donc il lui faut un bridon.

je pense que je vais d'abord aller voir pour le filet, s'ils l'ont en noir, moi j'avais pris brun car justement en noir il fallait le commander.

sinon je le prends brun, ou je vois pour les étriers.

Par kefiretlome : le 14/05/10 à 22:48:31

Déconnecté

29431 messages

875 remerciements
Dire merci
Demande à sa femme si il y a un cadeau prévu, et si c'est le cas, participe.
ça permet d'avoir un plus chouette cadeau que si chacun fait son petit truc de son côté.
S'il n'y a pas de cadeau commun, elle pourra aussi te dire ce qu'il vaut mieux éviter parce qu'il en a déjà plein, ou ce qui lui ferait plaisir.
J'aime beaucoup aussi l'idée d'un beau cadre avec les photos de ses chevaux...

Par Amazon87 : le 14/05/10 à 22:59:36

Déconnecté
 oui je vais demander avant d'acheter, si ça se trouve pour le filet quelqu'un aura déjà eu l'idée!

je vais appeler son meilleur ami voir s'ils ont prévu un gros cadeau, lui quand il est parti a la retraite ils lui ont offert... un cheval
que le gérant de ma pension était allé choisir, il avait été la chercher, bref le cadeau de fou

pour la photo des chevaux impossible de les avoir tous sur la même photo vu qu'ils sont a 3 endroits différents...

puis je crois qu'il n'y a plus de place sur les murs

Par wicky : le 14/05/10 à 23:44:09

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pas d'autre idée à te soumettre. S'il n'y a pas de gros cadeau commun prévu je pense que j'opterais pour le filet qui lui plaisait tant. C'est un cadeau utile et ça lui fera sûrement plaisir que tu y aies pensé...

Par Amazon87 : le 14/05/10 à 23:45:48

Déconnecté
 je pense que c'est ce que je vais faire

puis ça vient de me faire tilt pour les étriers, il a une GM et il me semble qu'il a les étriers GM dessus, c'est pas de la daube quoi

Par Ice Queen : le 14/05/10 à 23:48:06

Déconnecté

9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Oui j'opterais pour le filet aussi
Nous aussi avec les filles de mon écurie on a galéré pour trouver une idée de cadeau au final on lui a offert un magnifique harnais complet pour sa percheronne!
Mais cette année... qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire??

Par Amazon87 : le 14/05/10 à 23:52:05

Déconnecté
 bé oui c'est pas facile surtout quand c'est une personne qui a déjà plein de choses!

encore s'il était fashion victim comme moi je lui offrirais un beau tapis ou un truc dans le genre, mais ça le fait marrer quand il me voit avec filet / protec / tapis / pantalon assortis

il va se foutre de moi quand il va voir mon nouveau tapis d'ailleurs

le filet est simple mais joli et je sais qu'il lui plaîra.
faut que j'aille a la pêche aux infos demain pour savoir ce que les autres ont prévu d'offrir

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval