Soucis pour monter
Sujet commencé par : kanel - Il y a 261 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar kanel : le 17/05/10 à 21:42:17
Dire merci | Je vais essayer de décrire au maximum ^^ Lorsque je monte pied à l'étrier il n'y a aucun soucis, ma ju ne bouge pas une oreille pour ce qui est de monter dessus à cru c'est autre chose. si je monte sur une chaise ou un bloque pour me mettre à cheval elle ne bouge pas mais si j'essaye de monter dessus a cru sans etre monté sur qq chose au préalable, elle se fâche. Elle tourne sa t^te violemment vers moi les oreilles couchées et la bouche grande ouverte ( elle n'a encore jamais été jusqu'à me mordre ). J'ai demander à ma monitrice ce qu'elle en pensait et ma répondu que c'était juste des manières mais pour être certaine j'ai fait faire une visite de contrôle par mon véto qui n'a rien trouvé de particulier, pas de soucis de douleur au dos. J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontrez ce type de réaction et si vous aviez une idée de la raison pour laquelle elle réagit ainsi ( sachant qu'elle adore quand je la gratte avec une étrille au niveau du dos qui sait ça peu aider à savoir d'ou vient le problème) D'avance merci |
Par taraa : le 16/05/10 à 23:38:49
Dire merci | Pour les fautes, normalement avec le correcteur d'orthographe, c'est sensé être mieux, non ? |
Par Navis : le 16/05/10 à 23:39:06
Dire merci | "aller se coucher aller se coucher aller se coucher" oui mais si jvais me coucher demain j'aurai trop de pages à lire |
Par al : le 16/05/10 à 23:39:20
Dire merci | kanel: nan mais arrête un peu ton char 2 secondes, là, rassure moi, t'as quand même pas réellement 21 ans? parce que sinon, un tel manque de maturité à ton âge, c'est effrayant! (et je vois pas en quoi le fait d 'écrire avec un clavier donne plus d'excuses qu'avec un stylo, à ce que je sache les claviers, même en belgique, sont des azerty classiques, non? et meme moi avec un clavier complètement pourri de la lettre S à la barre espace, j'arrive à faire des phrases correctes, alors m*** alors ) |
Par marsupylami : le 16/05/10 à 23:39:42
Dire merci | Navis je vois qu'on a le meme dilemme |
Par Navis : le 16/05/10 à 23:40:20
Dire merci | bon allé pipi et dodo ! pareil pr toi Marsu !! |
Par Amazon87 : le 16/05/10 à 23:40:45
Non elle a bourré dans le mur 3 fois à la 4ème elle l'a évité comme une grande j'avais pas précisé? ah tu recommences a jouer sur les mots y'avait longtemps non tu n'as pas précisé pour la 4ème fois je viens de relire tout le post. mais laisser un cheval foncer dans un mur 3 fois non j'espère que des débutants ne liront pas ça. et que tu l'aies fait ou pas (car oui tu vas nous dire que tu as ecrit ça pour nous tester) tu l'as écrit et ça peut donc être lu par n'importe qui. |
Par kanel : le 16/05/10 à 23:40:59
Dire merci | On ne met pas un cheval comme havane à un débutant ou alors c'est qu'on est inconscient Parce que le clavier, il y a des touches que je ne les regarde pas forcément et que souvent , puisque le "r" est à coté du "e" c'est plus rapide de taper "er" que de chercher après le "è" qu'on utilise rarement sur msn |
Par Desroses : le 16/05/10 à 23:41:18
Dire merci | Franchement, un peu de respect pour Kanel... C'est pas tous les jours qu'on a une incarnation de Dieu sur le fofo ! |
Par Amazon87 : le 16/05/10 à 23:42:46
de toute façons ceux qui sont bourrés de certitudes de ce genre concernant les chevaux, qui sont fermés aux échanges et qui ne se remettent jamais en question... iront droit dans le mur un jour ou l'autre. tant pis |
Par moutik29 : le 16/05/10 à 23:43:43
Dire merci | c'est la fête ici |
Par marsupylami : le 16/05/10 à 23:43:51
Dire merci | Parce que le clavier, il y a des touches que je ne les regarde pas forcément et que souvent , puisque le "r" est à coté du "e" c'est plus rapide de taper "er" que de chercher après le "è" qu'on utilise rarement sur msn De 1- dans ce cas la relecture tu sais ce que c'est ? De 2- on ne te demande pas d'aller vite dans tes réponses De 3- nous ne sommes pas sur "msn" De 4- l'orthographe n'est pas juste là pour faire jolie mais elle sert aussi à se faire comprendre |
Par kanel : le 16/05/10 à 23:43:55
Dire merci | " de toute façons ceux qui sont bourrés de certitudes de ce genre concernant les chevaux, qui sont fermés aux échanges et qui ne se remettent jamais en question... iront droit dans le mur un jour ou l'autre." Tu es tout autant campé sur tes position que moi alors pour la remise en question regarde toi avant de juger les autres |
Par Amazon87 : le 16/05/10 à 23:44:11
On ne met pas un cheval comme havane à un débutant ou alors c'est qu'on est inconscient j'ai pas dit ça, tu sais pas lire toi non plus j'ai dit que des débutants pouvaient LIRE les conneries que tu écris... c'est bien ça que tu nous reprochais a la base non? d'écrire des conneries susceptibles d'être lues par des débutants? |
Par al : le 16/05/10 à 23:44:34
Dire merci | de toute façons ceux qui sont bourrés de certitudes de ce genre concernant les chevaux, qui sont fermés aux échanges et qui ne se remettent jamais en question... iront droit dans le mur un jour ou l'autre. hou mais c'est que toi aussi tu es d'humeur guillerette à jouer sur les mots, amazone |
Par Amazon87 : le 16/05/10 à 23:45:24
mais je me remets en question, il n'y a qu'a lire quelques uns de mes posts pour le voir et j'en apprends tous les jours, que ce soit sur le forum ou avec d'autres cavaliers |
Par kanel : le 16/05/10 à 23:45:40
Dire merci | Je ne vois pas en quoi mes fautes d'orthographe vous empêche de me comprendre si encore j'écrivais en tronquant les mots d'accord mais ce n'est pas le cas |
Par al : le 16/05/10 à 23:45:45
Dire merci | ho j'adôôôre, une butée bornée qui fait: mais non, c'est pas moi qui suis butée, c'est vous qui êtes cons remarquez, c'est la définition d'un buté borné allez, sur ce, bonne nuit kanel, que la nuit te porte conseil...ou pas! |
Par Amazon87 : le 16/05/10 à 23:45:55
al oui je suis en forme ce soir |
Par marsupylami : le 16/05/10 à 23:46:56
Dire merci | Kanel tu ne crois pas que si pour une fois ( ) nous te disons TOUS là même chose c'est pas qu'il y a une raison ? |
Par kanel : le 16/05/10 à 23:47:47
Dire merci | Et la marmotte elle met le chocolat dans l'papier allu... |
Par al : le 16/05/10 à 23:48:04
Dire merci | marsu: c'est clair, les grandes causes (perdues), ça fédère! (et je dirais meme plus, ça federer! hé oui, moi aussi j'ai l'âme poète ce soir ) |
Par marsupylami : le 16/05/10 à 23:48:13
Dire merci | bon je vais regler le problème de l'orthographe de toute façon |
Par kanel : le 16/05/10 à 23:48:32
Dire merci | Parce que vous vous êtes tous planté purement et simplement |
Par marsupylami : le 16/05/10 à 23:49:04
Dire merci | N'empeche des post comme ça il en faudrait plus souvent, pour nous Federiser |
Par al : le 16/05/10 à 23:49:16
Dire merci | tu sais quoi, j'ai envie de lancer un slogan, et jsuis sure qu'à peu près tout le monde sur ce post le suivra. désormais, chaque fois qu'on considèrera que tu dis qqch qui n'est pas bon à suivre comme exemple, on dira kanel, on peut se tutoyer? |
Par taraa : le 16/05/10 à 23:49:25
Dire merci | Nan, la marmotte c'est dans le papier d'alu !!!! |
Par kanel : le 16/05/10 à 23:50:47
Dire merci | Non désolé al mais on n'a pas élevé les cochon ensemble |
Par Amazon87 : le 16/05/10 à 23:52:11
Parce que vous vous êtes tous planté purement et simplement bah oui y'a que kanel qui connaît tout, nous on a jamais eu de chevaux, on en a jamais soignés, et on en a jamais travaillé non plus voyons on a jamais eu de résultats niveau boulot, et jamais non plus niveau santé, je pense aux problèmes de pieds par exemple bref on connaît rien aux chevaux, sur les milliers de membres d'1cheval.com il n'y a que KANEL qui connaît les chevaux la seule cavalière au monde a vraiment connaître les chevaux nous on est rien a côté d'elle |
Par al : le 16/05/10 à 23:52:44
Dire merci | ah, ben vouvoie moi alors mais laisse moi terminer ma blague... je disais donc: on peut se tutoyer? T'ES LOURDE! |
Par marsupylami : le 16/05/10 à 23:53:45
Dire merci | Bon allez sur ce moi aussi je vais me coucher, mais vraiment MERCI pour ce merveilleux moment Kanel ! Message édité le 16/05/10 à 23:54 |
Par kanel : le 16/05/10 à 23:53:46
Dire merci | c'est bien amazon tu as enfin compris continue s'il te plait là tu m'intéresse |
Par kanel : le 16/05/10 à 23:54:56
Dire merci | vous me tutoyez al veuillez reformuler je vous prie |
Par Amazon87 : le 16/05/10 à 23:55:43
Par Amazon87 : le 16/05/10 à 23:56:32
oui j'ai compris mais bien sûr |
Par al : le 16/05/10 à 23:56:41
Dire merci | heu, nan, je vois pas pourquoi je vouvoyerais quelqu'un de plus jeune que moi, non mais et puis quoi encore en plus c'est un sketch, donc c'est que t'as pas compris la blague de toute façon, ça change rien au fond du problème.... |
Par Bestline : le 16/05/10 à 23:56:52
Dire merci | Whouuu, voilà que je débarque, mais dites moi, c'est festif ce post !! Mon DIEUUU ! |
Par marsupylami : le 16/05/10 à 23:57:22
Dire merci | c'est le pompom là ! Amaz mais tu la sors d'ou cette photo ?? |
Par Amazon87 : le 16/05/10 à 23:57:55
d'un forum qu'elle a mis en lien sur un post |
Par kanel : le 16/05/10 à 23:58:12
Dire merci | Et tu voudrais qu'elle soit où la selle? sur les reins? |
Par al : le 16/05/10 à 23:58:42
Dire merci | ben, un travers de main plus en arrière, pour délier les épaules, patate |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous