Forum cheval
Le Forum Cheval

Allé on rattaque les concours CSO!

Sujet commencé par : mateos - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mateos
Par mateos : le 17/05/10 à 10:24:21

Déconnecté
 Eh oui, après avoir regardé pas mal de lieux où se trouvait les courses d'endurance (1h30/2h de route) j'ai laissé l'idée de coté.

J'ai repris un peu le saut à la pension, 2 séances. Et sa a été extra!
Cela fait longtemps que je n'avais pas sauté comme cela, et a vrai dire Sérénade n'a jamais été aussi bien. (en même temps on bosse régulièrement, carriere, mais surtout trotting en balade donc sa l'a vraiment remusclé et elle a pris du souffle).

De ce faite, elle enchaine un parcours 80 cm facilement. (bon mes genoux ne m'ont pas laissé tranquille le soir en disant "eh oh tu te souvient que nous sa va pas le cso?"

Mais l'envie de concours est trop forte, la flamme c'est rallumé en moi.

Du coup je vais en concours avec la pension dimanche (je ferais la club4 et la club3) je prefere faire petit, histoire de voir ce que sa donne car sa fait longtemps que je ne suis pas sorti en concours et Sérénade non plus. (elle en a fait que 2 et il y a un bon moment).

Voilà, désolé pour le roman, mais je suis tellement heureuse, même si je le serais plus si mes genoux me laissaient tranquille

Messages 1 à 5, Page : 1

Par sheitane : le 17/05/10 à 11:30:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 


pour tes genoux tu as deja essayé des étriers articulés?

Par kali7 : le 17/05/10 à 11:59:34

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2006
2085 messages
Dire merci
Je confirme pour les problèmes de genoux, depuis que j'ai acheté des Sprenger, plus aucune douleur !

Bon, ils coûtent un bras mais je regrette pas l'investissement ! 

Par salsababy : le 17/05/10 à 12:02:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13281 messages

233 remerciements
Dire merci
 cool!
tu vas où en concours?

Par mateos : le 17/05/10 à 16:09:26

Déconnecté
 Bonjour,

Pour les étriers articulés, je ne pense pas que cela change grand chose. En fait j'ai une mal formation donc dès que me genoux sont pliés a plus de 30° (très vite fait) ma rotule par sur le coté et frotte su cartilage.

Ma solution c'est de chausser bien long, mais sa force quand même.

Mais si cela dur, j'essairai quand même votre conseils

Par mateos : le 22/05/10 à 06:56:19

Déconnecté
Le concours se passe à Sandillon, je suis 17 sur 19 dans la C4 et 20 sur 20 dans la C3.

C'est cool de passer à la fin, mais je vais d'autant plus stresser.

A votre avis, combien de classer pour si peut de partant?


Je suis engagé sous un autre nom, car pas de certificat médical à temps pour faire engagement sous mon nom,du coup je ferrais le changement sur place, j'espere avoir le temps

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval