Fans des ensembles tapis+protec !!
Sujet commencé par : ptitejulie - Il y a 169 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lucile.C1 personne suit ce sujet
Par ptitejulie : le 18/05/10 à 01:16:20
Dire merci | hello tout le monde! perso, j'aime bien monter avec un tapis qui passe bien avec les protecs! alors a vos photos des vos ensembles, si possible sur le cheval!! bye a tous! ps: quelle couleur de tapis avec des protec blanches?? si vous avez des photos aussi...!! Message édité le 18/05/10 à 01:17 Message édité le 18/05/10 à 01:17 |
Par kenjapy : le 26/06/10 à 12:03:40
Dire merci | Lolie, c'est très beau sur ton gris l'ensemble bleu marine ! |
Par ptitejulie : le 03/04/12 à 23:35:15
Dire merci | juste parce que je viens de me relire tout le post!!!et que j'adore les ensembles! et que les chevaux sont trop beaux et tout et tout!!!! allez on continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par vecchio : le 04/04/12 à 07:27:44
Dire merci | Kenjapy s'est lancé dans la fabrication de ses propres tapis je vous mets le lien parce que ça vaut le détour : Lien |
Par electre : le 04/04/12 à 08:00:42
Dire merci | Chouchou en gris ... tres classique mais tres classe |
Par ptitejulie : le 05/04/12 à 00:11:38
Dire merci | electre : jolies photos, joli cheval aussi kenjapy : bravo pour toutes tes creations, effectivement ca vaut le detour!!! j'adoore!! |
Par Chapy : le 05/04/12 à 09:58:21
Dire merci | Quel couleur pour un pie alezan? J'ai déjà la selle wintec western noire, un licol étho rouge et un licol plat rouge. Je pensais prendre un tapis rouge, noir et blanc ainsi qu'un collier de chasse noir avec du mouton. Ca irait? |
Par Nimue : le 05/04/12 à 10:18:52
Dire merci | Chapy : tu le monte en licol ? si non, tu n'es pas obligé de tabler dans le rouge pour assortir à tes licols. C'est un pie alezan de quel type d'alezan ? clair, foncé ? mon gros "alezan inclassable et indéfinissable" ( ) sera en gris antracite, tapis et protect (enfin, bandes). Antracite car il a la crinière... antracite. Il a aussi un tapis bordeau (liseré noir) pour aller avec son bridon... bordeau. Pas de protect par contre parce que là, ça ferrait trop pas de photos car pas encore mis sur lui |
Par Chapy : le 05/04/12 à 10:21:28
Dire merci | Je compte le monter en licol oui Et j'ai aussi le licol de la cense (noir avec un peu de vert). Alezan comme ca: |
Par Lucile.C : le 05/04/12 à 10:28:17
Dire merci | Y'a pas beaucoup de chevaux gris pour me donner des idéees.... lol |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous