Location camion VL Landes/pays basque??
Sujet commencé par : rorognognol - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par bonheur15Par rorognognol : le 18/05/10 à 12:59:29
Dire merci | je recherche a louer ponctuellement un camion 2 places VL (sans permis PL donc) au pays basque (autour du BAB +30km) ou Sud landes. Si vous connaissez quelqu un (pro ou particulier) qui en loue merci de me donner les contacts! je m ennuie a mon ecurie et j aimerai rejoindre des amis dans les landes de temps en temps et eventuellement aller monter ailleurs, faire des randos etc.. merci pour votre aide |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par rorognognol : le 18/05/10 à 14:36:47
Dire merci | personne du coin? |
Par SANNOM : le 18/05/10 à 14:45:51
Dire merci | Arf, quand j'aurais remis le pied à l'étrier, je te proposerais bien une place dans mon van pour faire quelques sorties dans le pays basque, mais c'est encore prématuré, + d'1 an que je ne suis pas montée et que ma chamelle n'a pas été montée, mais ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous pour quelques sorties. Pour info, je suis du côté de Mont de marsan |
Par rorognognol : le 18/05/10 à 15:14:49
Dire merci | moi aussi je reprend doucement j ai eu un bébé en septembre et mon cheval est obese! donc tout doux! Moi je suis sur Arbonne (vers Biarritz) |
Par kefiretlome : le 18/05/10 à 18:36:21
Dire merci | Essaie chez Avis. Ils ont un VL cheval à Pau, et un à Bayonne |
Par rorognognol : le 18/05/10 à 20:45:57
Dire merci | ah super merci! on m en avait parlé mais je croyais que c etait kiloutou et ils m'ont dit qu'ils en avaient pas! normal c etait donc avis! super merci! |
Par rorognognol : le 19/05/10 à 18:12:00
Dire merci | j ai appelé mais apparement il est sur pau le VL arf |
Par baldan : le 19/05/10 à 19:16:40
Dire merci | mince et un van une place tu t'es renseignée? |
Par rorognognol : le 19/05/10 à 20:12:04
Dire merci | ben le probleme c est que j ai pas la boule faudrait que je me renseigne combien ca coute a mettre sur mon kangoo! j ai eu Pau c est 157 euros la journée en semaine. |
Par bonheur15 : le 01/08/10 à 10:35:44
Déconnecté Dire merci | Sur www.camions-chevaux.com il y a un van et deux vl à louer sur Bordeaux et la teste de Buch |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous