Forum cheval
Le Forum Cheval

Changement de centre equestre

Sujet commencé par : lamenie76110 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par nounenaska
Par lamenie76110 : le 18/05/10 à 19:35:57

Déconnecté
 Un dernier post pour aujourd'hui
L'autre jour, j'ai visiter un centre equestre, je l'ai trouver beaucoup mieux que celui ou je suis, moins cher, avec des meilleurs chevaux, un niveau beaucoup plus élevé, les moniteurs, palfreniers et gerants m'ont super bien parler, j'était super a l'aise la bas. Mais d'un autre côté, j'ai tout appri la ou je suis, et les autres cavaliers le penne mal que je parte, donc j'hesite beaucoup, je ne sais pas si je doit changer

Messages 1 à 17, Page : 1

Par cupidoZ : le 18/05/10 à 19:42:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2008
86 messages
Dire merci
 Si le club n'est pas capable de te faire évoluer, il faut savoir changer!
C'est normal qu'ils le prennent mal mais si se sont tes amis, tu les reverras.

Par Eclair : le 18/05/10 à 19:43:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 je vois pas pourquoi.... Si tu peux plus progresser et qu'il y a une meilleure ambiance dans l'autre centre ne te prive pas.. Moi aussi je change assez régulièrement, quand le travail des mes loulous n'avancent plus avec un moniteur soit je change de mono, soit je change de club.

Par Skye : le 18/05/10 à 19:45:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2010
124 messages
Dire merci
 Pourquoi ne pas leur demander de venir avec toi (pour tes plus proches ami(e)s bien sur ^^ ) ?
Après tout, s'ils sont tes amies, je suis sûre qu'ils comprennent ton choix

Par lamenie76110 : le 18/05/10 à 19:48:50

Déconnecté
 C'est aussi parce que c'est un centre super familial, tout petit, dans un coin pommé et un centre pas très riche, alors un cavalier en moins, a mon avis, sa va déjà leur faire lourd
Mais j'ai vraiment envie d'aller a l'autre centre

Par alizee : le 18/05/10 à 19:54:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
898 messages
Dire merci
il y a quelques années je suis partie d'un centre parce que justement je trouvais que je progressais plus.

on devait être trois à partir mais au final on été quatre, on a parlé trop fort alors que la quatrième personne été dans les parages.

Par phoeb : le 18/05/10 à 20:05:06

Déconnecté
 tu montes pour toi, pas pour les autres cavaliers...

et puis bon, ça ne te feras absolument pas de mal de changer d'école, tu apprendras de nouvelles choses!! et pourquoi continuer à faire des stages dans un CE et monter régulièrement dans l'autre...

rien n'est interdit, s'ils ne sont pas contens, qu'est-ce que ça peut leur faire? il n'y a pas de crime la dedans et surtout à moins d'avoir des actions dans le CE, ils ne vont rien y perdre...

Par lamenie76110 : le 18/05/10 à 20:40:38

Déconnecté
 ouais =)
Merci du conseil

Par Ivanhoe : le 18/05/10 à 21:05:36

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
733 messages
Dire merci
J'ai hésité 2 ans à changer de club (petit club pourri, chevaux pourris, ambiance top par contre !) ... Et j'ai bien regretté d'avoir attendu si longtemps quand j'ai -enfin- changé de club et que j'ai commencé à vraiment reprendre du plaisir à cheval !


Pars pas comme une voleuse, explique pourquoi à ta mono et tes copines, et tout se passera bien ... !

Par lapatateuh : le 18/05/10 à 21:12:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Dans les centres equestres, ca va - ca vient ! Ca a toujours été comme ca, et ca ne changera pas!

PAr contre, ne pars pas facher et tu 'nauras pas de soucis!

Par cocinellebleu : le 18/05/10 à 21:21:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2010
1034 messages
Dire merci
 pour dire
J'ai été dans un centre "familile" pendant environ 4 ans
au début il n'étais même pas ouvert je montais gratuis plusieures fois par semaines et vacances juste avec la fille du directeur et un moniteur et même quand il a ouvert j'avais souvent le droit de venir monter gratis GROS AVANTAGE
au début c'étais simpa mais la cavalerie laisser à désirer
Chevaux pas drésser bon à la balade
JE mis suis fait pas mal d'amies je m'entendais bien avec tout le monde.
Et pourtant j'ai finie par partir
a cause des chevaux je n'avais qu'un galop 4
et je me suis retrouvé a dresser des chevaux (départ au galop aux ordres....) voir faire des fin de débourrages.
J'ai appris beaucoup dans ce sens et pris beaucoup d'assurance avec des jeunes chevaux ou chevaux difficiles.....
Mais malgrè tout mon niveau classique restais faible
puisque avec une cavalerie non dresser on peu pas faire grand chose avec
Enfin bref je suis partie de ce club et je ne regrette pas (j'ai moins d'amies dans mon nouveau c'est moins familiale et je monte moins)
mais au moins c'est reprendre ou je me suis arrété et je peu enfin continuer à progresser
à affiner mes aides etc......
Et gràce à des meilleurs chevaux
Tes amies tu peu les revoir en dehors
et rien ne t'empêche d'aller les voire des temps à autre ...

Par loveosiris23 : le 19/05/10 à 11:46:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2010
43 messages
Dire merci
 A ta place, je n'hésiterai pas !!! moi j'attend que ça de trouver un autre club pq je ne supporte plus mon club et mon moniteur ... j'ai galop 7 et je fais des exercices de niveau galop 4 ... -_- donc j'en ai un peu marre !

donc fonce, moi c ce que je ferai

Par lamenie76110 : le 19/05/10 à 21:40:05

Déconnecté
 Mais la, ce qui m'enerve le plus, c'est que tout le monde m'en veut car je part

Par phoeb : le 19/05/10 à 22:05:12

Déconnecté
 que les gens peuvent être con...


et quel est le chef d'accusation?

adultère avec un autre centre équestre? divorce d'avec tes potes?

Par lamenie76110 : le 29/05/10 à 17:31:39

Déconnecté
 Bah je veut changer car l'autre centre est beaucoup mieux, beaucoup plus grand, un meilleur niveau, des meilleurs chevaux, un meilleur niveau, tout est mieux.
Y'en a qui n'hésiteraient même pas à ma place, mais je me suis attachée a celui ou je suis

Par phoeb : le 29/05/10 à 19:27:58

Déconnecté
 rien ne t'interdit de venir faire un coucou et de continuer à leur faire de la pub! quitte à louer de temps en temps un cheval pour balader avec tes potes de la bas

Par lamenie76110 : le 29/05/10 à 19:57:42

Déconnecté
 Ouais mais vu que c'est petit et familial, tout le monde me dit "un cavalier de moins, sa fait déjà beaucoup trop"
Psk ils sont un peu juste en fincances
Ces pour sa aussi que j'hesite

Je fait une séance d'éssais dans l'autre club la semaine prochaine, et il me reste 3 heures sur ma carte au club ou je suis actuellement =S

Par nounenaska : le 30/05/10 à 08:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2008
157 messages
Dire merci
 Ben moi si je pouvai changer de CE je n'hésiterai pas. Seulement il n'y a rien d'autre près de chez moi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval