Forum cheval
Le Forum Cheval

Idées Spectacle ..

Sujet commencé par : FrivoleII - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par FrivoleII
1 personne suit ce sujet
Par FrivoleII : le 18/05/10 à 20:49:31

Déconnecté
 Alors je vous explique ...

Nous sommes dans une petite ecurie de propriétaire ( + associée a un club) et nous sommes trois amies (toutes les trois sur ce fofo ) et toutes les trois propriétaire :

- Une jument de 17 ans basé sur l'obstacle (1m48)
- Un poulain de 3 ans fraichement monté (pas longtemps!) basé sur le cirque (1m5O environ)
- Un poney de 13 ans basé sur le dressage (1m35).

Nous aimerions mettre en place un spectacle pour l'année prochaine, mais on va dire que nous sommes peu pour une bonne mise en scène.

Mais déjà, on ne trouve pas de thème approprié...

On aimerait bien partagé le spectacle avec des combats, mais des moments de douceur, de tendresse, etc ..

Si vous avez des photos, ou des figures, des scènes et que vous voulez nous les exposer, ça serait vraiment gentil

Messages 1 à 3, Page : 1

Par FrivoleII : le 18/05/10 à 21:23:35

Déconnecté
 Personnee ?

Par kelly24 : le 18/05/10 à 21:33:00

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2007
194 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'avais fais un spectacle un jour avec mes chevaux, mais c'était pas dans un club, c'était chez moi et j'avais invité tous les gens de la commune, pour leur montrer en gros ce qu'on peut faire avec un cheval, donc je ne sais pas si ça va t'aider.
J'avais fais démonstration de voltige, longues rênes, saut d'obstacle ; reprise de dressage avec déplacements latéraux, départs au galop du pas, reculé...sur de la musique irlandaise (trés sympas pour faire un moment calme) ; haute école (cabré, croupade) à pied et monté, pas de deux, pony games, voltige cosaque et attelage.
Le tout en musique, ça aide bien.

Par FrivoleII : le 18/05/10 à 21:34:10

Déconnecté
 Merci

J'aimerais bien faire quelque chose de fantastique mais avec bcp bcp d'action dedans, je sais pas si vous voyez .. avec des costumes, etc. ; )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval