Oeil qui triple de volume ...
Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ANNPar Juxstine : le 18/05/10 à 21:39:56
Dire merci | Donc voila ce soir je vais à la pature comme tous les soirs et je trouve mon vieux cheval Baron ( 21 ans ) avec l'oeil gauche qui a triplé de volume , donc j'approche , j'essaie de nettoyer le truc avec du serum phisio , et donc en voyant mieux , c'est sa paupière supérieure qui est gonflée , ça fait comme une boule de pus à l'intérieur , j'ai pas pus voir mieux il ne se laissais pas toucher ... ça pourrais être quoi a votre avis ? Vous avez deja vu ça ? ( véto passe demain ? ) J'essaie de trouver un peu d'info , j'espère juste qu'il s'est juste fait taper ... Pour vous imaginer un peut le truc , on dirait les poissons qui ont une grosse boule au dessus de l'oeil ... Message édité le 18/05/10 à 21:41 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par al : le 18/05/10 à 21:35:41
Dire merci | d'un coup comme ça, il n'avait rien du tout hier? ça peut être une piqure à laquelle il réagisse très violemment. en espérant que ça ne soit "que" ça . |
Par Juxstine : le 18/05/10 à 21:38:10
Dire merci | Non hier rien du tout .... Peut être une piqure ? mais de quoi Il n'y a pas encore de taons , ni de mouches , il y a pas beaucoup de bestioles en ce moment .... |
Par hygie : le 18/05/10 à 21:43:42
Dire merci | les abeilles ou les guepes ne sont pas rendu par chez toi ?? |
Par Tessa : le 18/05/10 à 21:43:53
Dire merci | On ne rigole pas avec les yeux: véto en urgence. |
Par Juxstine : le 18/05/10 à 21:50:09
Dire merci | le véto n'as pas voulu venir ce soir ... il vient demain à la première heure , j'ai deja bien raler pour qu'il vienne le matin ... Sinon des abeilles près de leur pré , je n'en ai jamais vu ... ( je suis dans le nord , donc des fleur il y en a pas des masses , donc les bestioles qui vont avec non plus ... ) ça aurais étais en aout , on est infecté par les taons , j'aurais compris , ma 4 ans a fait une grosse réaction il y a 2 ans sur le poitrail ... Mais la il n'y a même pas de mouches ... |
Par ANN : le 18/05/10 à 23:29:40
Dire merci | Il n'a pas pu se blesser la paulière en se frottant ? Il a pu introduire une brindille sous la paupière et il y a une réaction inflammatoire parce qu'il s'est frotté pour se débarasser de cette gêne ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous