Perte de poils autour des yeux !?
Sujet commencé par : poupete - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar poupete : le 18/05/10 à 21:38:22
Dire merci | Depuis qqes jours, le cheval d'une amie perd ses poils autour des yeux, a votre avis c'est quoi ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Amazon87 : le 18/05/10 à 21:42:41
une allergie |
Par poupete : le 18/05/10 à 22:00:46
Dire merci | allergie à quelle genre de chose ?? rien n'a changé dans ses habitudes alimentaires/ conditions de vie etc.. |
Par fouquette : le 18/05/10 à 22:02:30
Déconnecté | cela peut être de à la mue du poil (perte des poils d'hiver) |
Par tyoc : le 19/05/10 à 08:36:51
Dire merci | Le cheval d'une amie lui fait ça tous les ans au printemps et ça disparais à l'automne. D'après son véto c'est bénin. |
Par juilllet : le 19/05/10 à 09:23:27
Dire merci | le mien fait ça aussi en ce moment mais c'est moins prononcé, c'est que d'un côté et une dépigmentation l'accompagne, donc rien à voir en fait !!! pour le cas de mon cheval c'est une bactérie qui s'est introduite suite à une blessure sous l'oeil, mais pour le cas de ce cheval, étant donné que c'est des deux côtés sans autre symptôme, je ne vois pas.... si elle le fait voir à un véto, je veux bien que tu nous dises son diagnostique... |
Par poupete : le 19/05/10 à 21:21:57
Dire merci | Je lui demanderai si ca fait ca chaque année, mais il ne me semble pas.. J'espere que c'est bénin en tout cas |
Par idina : le 19/05/10 à 21:31:48
Dire merci | Avec l'arrivée des bestioles, nos chevaux se grattent souvent autour des yeux en se frottant contre leurs antérieurs ... cela aurait-il pu se faire de façon suffisamment répétitive et forte pour entraîner l'épilation autour des yeux ? ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous