Contrat de donation d'un cheval
Sujet commencé par : even - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par harasdeflyPar even : le 19/05/10 à 19:57:55
Déconnecté | voilas un ami ma demander de donner son cheval contre bon soin donc j'ais tout a dispo les papiers et je voulais savoir ce que je peut faire comme contrat pour éviter le pire au loulou |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par harasdefly : le 19/05/10 à 20:09:37
Dire merci | si tu donnes, tu cedes la propriété, donc tu peux pas faire grand chose apres ... y'a des contrats qu'on trouve sur le net, mai sen cas de litige, y'en a pas un sur 10 qui tienne devant un juge .... Le plus simple reste de garder la propriété et de confier le cheval ou de donner, mais alors tu perds tout droit decisionnaire pour la suite ... |
Par even : le 19/05/10 à 20:10:54
Déconnecté | a oue mais si on garde les papiers du cheval les gens ne voudront jamais le prendre |
Par didie43 : le 19/05/10 à 20:11:31
Dire merci | je dois mal comprendre le message, parceque moi je comprend que c'est lui qui done le cheval à Even. |
Par harasdefly : le 19/05/10 à 20:16:10
Dire merci | Even : * soit tu gardes le cheval et tu l'entretiens * soit tu CONFIES le cheval, c'est dur a trouver, mais tu restes proprio du cheval donc decisionnaire de sa vie * soit tu DONNES le cheval, mais alors tu ne geres plus rien ... tu ne peux pas non plus avoir le beurre, l'argent du beuure, la cremiere, et lecher la cuillere en plus ... |
Par even : le 19/05/10 à 20:16:41
Déconnecté | non non il ma demander de trouver une personne et ma donner carte blanche on vas dire |
Par even : le 19/05/10 à 20:18:31
Déconnecté | ok non non je peut pas garder j'en est dejas 2 a entretenir donc c'est non ok vous savez ou je peut mettre des annonce pour lui trouver une famille de bien a part le fofo 1cheval |
Par harasdefly : le 19/05/10 à 20:27:15
Dire merci | le bon coin ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous