Forum cheval
Le Forum Cheval

Idée cadeau en DVD équitation?

Sujet commencé par : mirza - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirza
Par mirza : le 20/05/10 à 12:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
J'ai besoin de vos conseils. Je voudrais offrir à ma petite qui va avoir 11 ans un DVD sur l'équitation mais j'aimerais qqe chose de sympa, présenté par un cavalier qu'elle aime bien, si possible qu'elle apprenne des trucs mais pas trop dur puisqu'elle prépare un modeste G4. Plutôt sur la pratique équestre que sur les soins aux chevaux. Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par edenemi : le 20/05/10 à 12:45:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-08-2009
3284 messages
Dire merci
Galop 4 à 11 ans, c'est super bien je trouve 

Par nath34 : le 20/05/10 à 12:57:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Y'a les Cd de la Cense mais c'est surtout étho...
dans mon "ami gogol", j'suis sûre que tu vas trouver...

PS : Je n'ose te conseiller les cd de mes filles qui tournent en boucle, c'est pas dans l'apprentissage, c'est du ludique : Cloud, l'étalon des plaines, Spirit, l'étalon des plaines....lolllll ! Ca vole pas haut chez nous mais bon....

Par 59titefleur59 : le 20/05/10 à 13:01:16

Déconnecté
Pourquoi pas les DVD sur les galops suivants?
Sinon il y en a plein chez Cavalivres, de sujets variés, tellement variés que tu vas forcément trouver ton bonheur.

Par mirza : le 20/05/10 à 13:06:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Nath le ludique on en a plein, c'est bien aussi mais je voudrais changer par exemple elles avaient un dvd trec qui était intéressant

Titefleur: les DVD galops on a aussi (des pauv'gamins je vous dis) et sur Cavalivre il y a beaucoup de choix mais justement j'aimerais votre avis. je pensais à celui de Michel Robert qui, je pense, est intéressant aussi pour l'approche du cheval. QQu'un le connaît (le dvd, pas Michel Robert)?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval