Debut de pourriture
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 20/05/10 à 17:48:38
Dire merci | mes deux chevaux ont un début de pourriture, en fait cela sent mauvais, la fourchette est molle, mais les crevasses ne sont pas assez profondes pour les traiter avec la javel ... Je met quoi par dessus ? Du goudron ? Jusqu'a maintenant je fesais ca une fois par semaine ... merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par lokkur : le 20/05/10 à 17:56:21
Dire merci | y'a un post identique juste à côté, ou en dessous, ou plus haut ! |
Par OceanxIndien : le 20/05/10 à 18:10:12
Dire merci | c'est une pourriture profonde dans le cas de ce post |
Par taraa : le 20/05/10 à 18:18:39
Dire merci | Je viens de tester un produit à la gentiane (un désinfectant) qui est sur le catalogue padd et que l'on m'a prêté. Cela a très bien fonctionné sur mon cheval. A appliquer sur pied bien nettoyés et séchés bien sûr. |
Par Ocgerenie : le 20/05/10 à 18:42:55
Déconnecté | oublie le goudron qu'elle soit profonde ou légère, je nettoye les pourritures qu'avec de l'essence de thérébentine de gemme et uniquement cela en une semaine alors que les pieds sont dans la boue, je n'ai plus aucune trace de pourriture |
Par OceanxIndien : le 20/05/10 à 19:02:06
Dire merci | et tu trouve ça ou, oc ? |
Par Ocgerenie : le 20/05/10 à 19:03:50
Déconnecté | dans n'importe quel magasin de bricolage ca sert à décaper des meubles en principe ou tout autre geste de bricolage ca peut surprendre pour un usage équin, mais depuis deux ans que je l'utilise j'ai aucun souci et cet hiver j'ai eu a soigner qu'une fourchette qui en deux jours a fouttu le camp meme avec des pieds dans la boue toute la journée |
Par OceanxIndien : le 20/05/10 à 19:10:39
Dire merci | decaper des meubles |
Par Ocgerenie : le 20/05/10 à 19:11:59
Déconnecté | ben si on regarde la composition des produits pédicures pour chevaux, on est étonné des trucs chimiques et puissants qu'on peut y trouver du coup mon ETG c'est du coton à coté |
Par OceanxIndien : le 20/05/10 à 19:20:14
Dire merci | Bon bein j'essayerais ça alors ! autres avis ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous