Forum cheval
Le Forum Cheval

Plus envie !

Sujet commencé par : nounenaska - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par nounenaska : le 20/05/10 à 19:30:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2008
157 messages
Dire merci
 Sans me faire lyncher tout de suite, vous est-il arrivé de ne plus avoir envie de monter votre cheval ? Parce-qu'en ce moment c'est mon cas.
Depuis maintenant 2 mois elle me saoûle, je ne peut plus l'attraper au prés (j'avais déjà fait un post sur forum étho) elle m'a dérobé à l'obstacle, résultat 3 côtes cassées. C'est vrai qu'en ce moment j'ai beaucoups de problèmes personnels. Croyez-vous que le cheval le ressente à ce point ?

Messages 1 à 14, Page : 1

Par beeboylee : le 20/05/10 à 19:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Pas impossible. Pour le reste non j ai toujours envie ( sauf l hiver par moins 20)

Par playboy78 : le 20/05/10 à 19:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Et bien moi cet hiver je n'avais plus envie de monter mon loup! il faisait trop froid!!!

J'allais le voir tous les 2 jours dans son pré lui donner ses biscottes ou aller faire un tour à pied mais monter nan ca me parlait pas! C'est pas grave il y a des périodes comme ca...

Par vallon63 : le 20/05/10 à 19:34:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Fait un break, profite d'elle mais pieds peut-être juste en restant dans son pré a profiter de simplement la regardée vivre. Règle tes problèmes perso et je suis sûre (enfin j'espère) que ça va aller

Par kagnotte : le 20/05/10 à 19:36:05

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
 Je sais pas si c'est ton cas, mais avec mon ancien cheval, ce n'était paa un plaisir, je n'avais plus envie, je m'obligeais à venir le sortir, mais c'était à contre coeur. J'ai fini par me décider à le vendre, décision pas facile à prendre, mais ayant des soucis de santé j'ai craqué.

Mais aujourd'hui je ne regrette rien, j'en ai un autre avec qui je suis ravie, il correspond plus à mes attentes, et avec lui c'est l'accord parfait, même quand je vais mal il est encore plus mignon.

Alors oui je sais ce que c'est de se forcer pour monter son cheval.

Par doli : le 20/05/10 à 19:45:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 va la voir et fait la monter par une amie
tu la verra sous un autre angle et elle ne prendra pas de mauvais habitudes
je parle du travaille a pied ou monter
et qd çà ira mieux tu la remonte

Par 6zorose : le 20/05/10 à 19:45:28

Déconnecté
 Je peux comprendre ce que tu ressens sauf que moi j'ai vraiment abandonné l'idée de monter dessus, je me suis fait peur trop de fois.Ca va faire plus d'un an qu'il ne fait plus rien.

Peut-être que c'est une mauvaise passe, fais un break, laisses toi du temps avant de remonter.

Par lapatateuh : le 20/05/10 à 19:48:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 J'ai des passes où monter 3 chevaux par jour me saoule! Mais un week end de 3-4 jrs de rpos et je repars de plus belle!
J'en ai un peu marre ausis, quand je ne sors plus en concousr, que ca fait un petit moment que mon entraineur n'est pas venu ... (quand j'ai l'impression de stagner quoi!)

Par nounenaska : le 20/05/10 à 20:03:10

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2008
157 messages
Dire merci
 Kagnotte, je suis exactement dans le même cas, je me demande si je ne vais pas la vendre, c'est sûr ce n'est pas facile. Mais je sent qu'on est de plus en plus incompatible. Alors qu'avec mon poulain de 3 ans les relations ne sont pas du tout pareil. Avec Naska on s'oppose tout le temps.

Par eliise.36 : le 20/05/10 à 20:34:21

Déconnecté
Hey c'est normal, l'année dernière j'ai pas monter mon cheval pendant 7 mois parce que j'avais plus envie, ça me soulait.

J'allais le voir, m'ocuper de lui mais je ne l'ai aps monter pendant 7 mois & ce break m'a fait du bien parce que après j'ai re- eu envie et maitenant c'est le bonheur.

T'inquiète y'a des moments comme ça mais ça passe !

Par Amazon87 : le 20/05/10 à 22:08:08

Déconnecté
 c'est pas obligé de monter son cheval hein

le mien je le monte très peu, je l'ai pas monté de l'hiver, et on est très heureux comme ça

Par idina : le 20/05/10 à 22:46:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Rien d'anormal, ça peut arriver ... et repartir

Après m'être fait peur avec ma barbe, je n'ai pas monté pendant 1 an et demi ... je n'avais aucun envie ... j'en ai profité pour développer ma relation avec elle et ma pouliche en ne venant que pour elles ...

Aujourd'hui, je monte avec plaisir mes deux juments, mais quand il ne fait pas trop froid, quand il ne pleut pas, quand il ne fait pas trop chaud ... enfin, uniquement quand j'en ai envie

Par Lsan : le 20/05/10 à 22:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Les animaux sont très doués pour savoir quand ca ne va pas, quand quelque chose n'est pas comme d'habitude...

Qu'il puisse être empathe, à vrai dire je ne sais pas trop...

Quoiqu'il en soit, ton cheval sent que quelque chose ne va pas et pour le coup, elle ne va pas non plus, ça doit la perturber. Fait un break, personne n'a dit que c'était obligé de monter son cheval ^^ En réglant tes problèmes et en revenant "clean", ta jument devrait être mieux à ton "retour" ^^

Par nounenaska : le 21/05/10 à 06:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2008
157 messages
Dire merci
 Je crois que je vais suivre vos conseils. Déjà je l'a fait monter en cours une fois par semaine. Et moi ben je vais essayer de monter un autre cheval en cours. Et puis ça ne m'empêche pas de m'en occuper tous les jours. En plus j'ai mon Trémolo aussi à m'occuper, a commencer son débourrage. Merci pour votre soutien.

Par sheytana : le 21/05/10 à 09:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143195 messages

2282 remerciements
Dire merci
Moi je recommence à avoir envie de monter à cheval que maintenant, alors que ça fait 4 ans que j'ai des chevaux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval