Produit efficace contre les mouches
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par stifaniePar dagob26 : le 21/05/10 à 16:03:28
Dire merci | Bonjour ! Mon chouchou est en pâture depuis hier pour tout l'été mais il est très embêté par les mouches ! Je l'ai douché entièrement au shampoing citron mais ça a pas l'air de faire grand choses. Avez vous un produit efficace à me suggérer ? Ou une techniques pour lutter contre ces petites garces. Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par sinequanone : le 21/05/10 à 16:26:10
Dire merci | le seul truc que j'ai trouvé efficace c la chemise intégrale avec bonnet et couvre cou j'en ai essayé des trucs a plus de 40e la bouteille, des essences naturelles et des recettes de grand mère ... soit c'est pas efficace longtemps soit ca l'est mais ca lui abime la peau , soit ca marche une année et va savoir pourquoi l'année qui suit c'est plus très efficace |
Par stifanie : le 21/05/10 à 17:31:26
Dire merci | Moi j'utilise du buttox et pour les mouche plate de l'huile mais la faut avoir la patience de les enlever aprés parce qu' elle gonfle et reste acrocher |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous