Modalités d'achat
Sujet commencé par : alia - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par llunPar alia : le 21/05/10 à 22:55:41
Déconnecté Dire merci | bonjour ! ca y'est j'ai trouvé MA juju et dois retourner voir le vendeur pour discuter des modalités d'achat. C'est un cas un peu particulier : comme elle est suitee elle ne sera livrable que dans 4 mois, au sevrage du poulain. Dans ce cas, comment se déroule la vente ? Merci. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par sheitane : le 21/05/10 à 23:18:07
Dire merci | ce que je ferais a ta place: un contrat (dans lequel sont précisés tous les renseignements sur la jument, signalement, numéro SIRE entre autres) où je préciserais le montant de la transaction et le fait que le transfert de propriété sera effectif au moment de la livraison (+ date). je ne ferais l'échange carte de propriété/montant de la vente qu a la réception de la jument, histoire de me protéger s il lui arrive un pépin entre aujourd hui et le moment où elle sera livrée... |
Par harasdefly : le 21/05/10 à 23:32:07
Dire merci | mouai, enfin, la regle veut qu'on verse une reservation quand meme ... |
Par sheitane : le 21/05/10 à 23:43:38
Dire merci | oui harasdefly mais ça c est au vendeur de le fixer... |
Par Amazon87 : le 22/05/10 à 08:44:40
oui on verse un acompte et on fait un contrat. sinon pour le mien j'avais payé la pension le temps qu'il est resté chez le proprio, et j'ai payé quand j'ai récupéré le cheval. a voir avec le vendeur |
Par llun : le 22/05/10 à 09:08:03
Dire merci | Oui mais là elle est suitée donc ça serait un peu gonflé de la part de l'actuel proprio de faire payer une pension vu que le client ne peut absloument pas la prendre mantenant. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous