Forum cheval
Le Forum Cheval

Formation bpjps equitation et tourisme equestre

Sujet commencé par : naonao - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par naonao : le 22/05/10 à 11:06:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
11 messages
Dire merci
peut on faire les 2 formations bpjeps equitation et tourisme equestre en meme temps? et comment s'y prendre?
quelqu'un , ici, l'a fait????
merci


Message édité le 22/05/10 à 11:07

Messages 1 à 3, Page : 1

Par DQR33 : le 22/05/10 à 14:22:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
A mon avis, c'est sans doute possible puisque ça marche avec un système de "valeurs" indépendantes...

Par sheitane : le 22/05/10 à 21:01:53

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 humm en meme temps, je ne pense pas que ça soit possible...

pour un souci d organisation: par exemple, chez moi, nous (equitation) avons des cours en commun avec les tourisme équestre, et d autres jours nous sommes en cours avec X et les tourisme avec Y. donc pas possible d etre aux deux endroits a la fois

mais il y a plusieurs personnes en TE qui souhaitent passer l année prochaine un BPJEPS équitation, en sachant que plusieurs UC seront deja validées.

Par phoeb : le 23/05/10 à 07:47:41

Déconnecté
 à moins de te diviser en 2...


les " diplômes ont des UC communes et d'autres UC (3 il me semble) différentes, qu'il faut repasser dans l'option souhaitée.

Je te conseille de faire l'un des 2, le valider entièrement et de repasser les UC nécessaires pour valider l'autre.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval