Pouvez vous m'eclairer ?
Sujet commencé par : vakiraa - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par vakiraaPar vakiraa : le 22/05/10 à 12:47:57
Dire merci | Je m'explique : Mon club part en concours pas tres loin de chez moi le 13juin . Je revais de le faire avec mon poney jusqu'a hier..ou la reponse a été positive !! Mais il faut que nous trouvions un van enfin bref..la n'est pas la question, ma question aujourd'hui c'est : puisque mon poney n'est pas en club, qu'il est OI, quelles demarches pour l'inscription ? je m'inscris comme si le cheval été a mon club ou est-ce qu'il faut que je fasse les demarches a la maison ?? et il faut que le cheval soit a jour de ses vaccins il me semble ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par vakiraa : le 22/05/10 à 12:53:07
Dire merci | HELP |
Par Dedelindien : le 22/05/10 à 13:00:00
Déconnecté | C'est plus simple et plus rapide et surtout plus sûr d'aller sur le site de la FFE. Message édité le 22/05/10 à 13:01 |
Par Ocgerenie : le 22/05/10 à 13:04:18
Déconnecté | alors déja toi tu dois avoir une licence pratiquante et une licence competition club délivré par la présence d'un certificat médical envoyé à la FFE ensuite ton poney OI doit avoir ses papiers d'identification et son numéro SIRE, tu vas sur le site des HN dnas l'onglet particuliers renseignement SIRE et tu inscris ton poney sur la liste des chevaux de club, c'est gratuit à partir d'une journée voir moins, ton poney sera reconnu par la FFE pour faire des concours clubs il faudra ensuite demander à ton club de t'inscrire en concours, car eux seuls peuvent le faire (ou une assoc, mais pas un cavalier seul) tu leur donneras ton numéro de licence et le numéro sire et nom complet du poney et le tour est joué |
Par vakiraa : le 22/05/10 à 13:15:32
Dire merci | haa merci beaucoup !!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous