Forum cheval
Le Forum Cheval

La passer à l'herbe à 100

Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par MOUNIA : le 23/05/10 à 09:20:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Fifi va changer de pré. Pour l'instant je l'avais mise dans des prés peu d'herbe (Fifi est une FM son poids env 600kg) elle avait du foin le matin 8kg et 1 litre de floc.
Le véto passé au hasard m'avait dit qu'elle était bien.
Elle bosse 3h/semaine intensif 1f/avec mon prof sur le plat 1f/cours avec ma fille obstacle et 1f/mois sur le plat et 1longe/semaine et 1 balade.

Elle va aller dans un pré avec de l'herbe je vais retirer le foin mais dois je retirer le floc et garder 1mash/semaine?

Ma fille va la sortir en concours cet été on me dit alors de la complémenter à ce moment là ...

Vous feriez quoi : tout à l'herbe ?

Merci

Message 1 à 1, Page : 1

Par 4patt : le 23/05/10 à 10:17:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
elle est comment actuellement,
trop maigre, juste comme il faut, grasse, limite obèse ?


si elle a tendance a l'embonpoint et prend 100 kg en regardant la botte de foin ou le sac de granulé

pour ma part sa serait rien d'autre que l'herbe même en période de concours
le mash si les complément qui le composent sont important tu peux le garder mais en réduisant quand même la dose au minimum


est seulement au moment ou elle commence a perdre a je complémenterais doucement a petite dose


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval