Fifi et sa selle
Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par MOUNIA : le 23/05/10 à 20:29:09
Dire merci | Suite à des douleurs au dos qui semblent néanmoins se résoudre après soins ostéo je voulais vous montrer ces photos 1) je souhaite changer de selle pour une selle en cuir mixte obstacle 2) cette wintec a l'arcade de base soit la noire difficile de me faire prêter par chez moi des selles et vu mes finances on se dirige vers une d'occasion Voici ce que donne la selle sur Fifi Quelle modèle de selle pour une FM large des épaules? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Loustix : le 23/05/10 à 20:36:41
Dire merci | Oulà ça n'a pas l'air d'aller... Ca aurait été sympa de faire des photos sans le tapis et vu de devant pour l'ouverture ! Vu comme la selle remonte arcade bien trop étroite... Il faut au moins rouge je pense ! |
Par Eclair : le 23/05/10 à 20:39:20
Dire merci | pour les matellassures arrières il faudrait une photo sans tapis mais surtout ou on voit comment elles posent sur le dos, là on voit que les fesses du poney Et une photo de devant aussi comme a demandé loustix mais à première vu l'arcade est trop étroite. |
Par MOUNIA : le 23/05/10 à 20:48:57
Dire merci | Merci je vais refaire des photos |
Par Amazon87 : le 23/05/10 à 20:54:44
une photo sans grosses fesses devant la selle c'est possible l'arcade est beaucoup trop étroite. de profil les matelassures ont l'air de poser pas trop mal, a voir ce que ça donne, si elles ne se soulèveront pas avec une arcade plus large... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous