Forum cheval
Le Forum Cheval

Trop heureuse !!!!

Sujet commencé par : hygie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygie
Par hygie : le 24/05/10 à 13:27:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui, pour la premiere fois ou je fesais monter ma doudoune en van, sachant que c'est vraiment un truc qui lui fait peur car étant plus jeune avec son ancien proprio, elle c'est cabrée, et depuis impossible de la faire monter, enfin les anciens proprio n'avaient pas réessayer !!

Donc ce matin on va chercher un van, puis son pote de champs monte dedans sans problème, mais la louloute met les deux antérieures sur le pont et point barre... je la fais réculé, puis on recommence, encore et encore !!!! puis au bout d'un moment, la miss met un postérieure sur le pont, puis deux, et là OHHHHHh miracle, elle rentre dans le vans !!!

enfin voila, tous ça pour dire que je suis hyper fière d'elle, sachant qu'elle n'était pas monter en van depuis au moin 10 ans !!!!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Gishouw : le 24/05/10 à 13:42:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Super cool ça, je suis contente pour toi et ta pepette

Par tobych : le 24/05/10 à 14:48:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2009
485 messages
Dire merci
Bravo!!

Par ginie : le 24/05/10 à 14:58:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2008
866 messages
Dire merci
 Bravo ! Tu as du savoir te montrer rassurante et persuadante avec elle !

Par hygie : le 24/05/10 à 17:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 merci a tous !! !! malheureusement j'aurais du la laisser la dessus ce matin, car ce tento elle était trop buté, mais elle est quand monter ensuite avec facilité, mais reculé comme une folle pour descendre, et moi comme une C***E j'ai pas eu le réflexe de de lacher la longe, et je me suis brûlé 3 doigts de la main gauche !!! !! m'enfin je suis quand assez fière de ma louloute !! !! et puis ROME ne c'est pas fais en 1 jour comme on dit !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval