Par ginie : le 24/05/10 à 14:57:31
Dire merci | qui connait les produits KERATEX ? Lien On m'en a parlée comme d'un super produit... ceux qui l'utilisent depuis longtemps peuvent ils me dirent ce qu'ils en pensent et quels produits ils utilisent comment et pourquoi ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par SDE : le 24/05/10 à 18:31:14
Déconnecté Dire merci | moi j'en ai acheté c'est du formol dilué à 30% donc cher pour ce que c'est (on pourrait le faire soi-même pour bien moins cher) je l'ai utilisé mais je pense que c'est surtout le parage et l'exercice qui améliorent la corne et après coup en y réfléchissant bien j'aurais pu m'en passer (c'est cher la bouteille chand même) mon véto m'a dit, aussi que la teinture d'iode fait plus durcir la corne, que le formol. Et un autre véto me l'a dit aussi. je pré"cise que je parle du durcisseur ! pas des autres produits ! Message édité le 24/05/10 à 18:32 |
Par litipuce : le 24/05/10 à 18:45:31
Dire merci | J'ai utilisé le hoof hardener aussi, j'ai trouvé que c'etait pas mal à l'epoque... Je l'ai fait venir d'Angleterre, moins cher là-bas à l'epoque... |
Par folo : le 24/05/10 à 23:50:10
Dire merci | Bof moi j'ai eu le durciceur, puis plus terd l'hydratant, bah meme si pas mal de gens on apparement eu des resultats, moi j'ai pas vu grand chose de mieux qu'avant. |
Par ginie : le 26/05/10 à 10:22:44
Dire merci | Je vous psoe la questionb car sur un cheval que l'on me confiait ça avait l'air op et là les pieds de ma jeune bof bof |
Par julyka : le 26/05/10 à 12:10:58
Dire merci | On en utilisait dans mon ancienne pension, (idem, le durcisseur) sur les clous juste après le ferrage et lorsque l'on déferrait durant l'hiver... C'est vrai que c'est cher, mais le coin étant caillouteux, ça se justifiait... Depuis que nous sommes dans les landes girondines, je ne m'en sers plus car n'en vois plus l'utilité... |
Par Ocgerenie : le 26/05/10 à 12:12:33
Déconnecté | J'ai le fortifiant et l'hydratant, utilisé deux mois et ca fait 2 ans que ca pourri chez moi, ca pu l'amoniaque à plein nez, c'est une horreur |
Par lapatateuh : le 11/07/10 à 12:00:25
Dire merci | Pour les pieds qui casse au niveau des clous mais qui ont une bonne pousse, vous me conseillez quel produit? |
Par casimir : le 11/07/10 à 12:02:04
Dire merci | j'ai pas remarqué l'odeur d'ammoniaque mais je suis pas super convaincu non plus du coté magique ceci dis je vais finir le flacon de keratex sur la sole du papi que véto et pareur trouve "fragile" a défaut d'^tre uutile ça me débarraseras du flacon |
Par elleanewg : le 11/07/10 à 12:06:40
Dire merci | La teinture d'iode comme durcisseur ? Super, je vais tester ! |
Par salsababy : le 11/07/10 à 12:29:24
Dire merci | + 1 avec SDE j'ai acheté le durcisseur au moment du passage pieds nus je ne suis pas convaincue que ça aurait changé grand chose si je n'avais rien fait... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous