Urgent Cherche nom en A
Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath34Par Sitèle : le 25/05/10 à 14:42:19
Dire merci | Nous sommes dégoutées, nous avions appelé notre pouliche ARGANE mais cela nous a été refusé par les HN car il a été trop donné. Du coup on cherche un nom, original et court A vos idées ! |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par Ocgerenie : le 25/05/10 à 14:43:07
Déconnecté | rahhh c'est ma hantise, meme avec l'affixe derrière ils ont pas voulu ? |
Par calamity jane : le 25/05/10 à 14:48:39
Dire merci | Arbouse! petit fruit méditerranéen, comme l'Argan! Je recherche une liste que j'avais donnée ailleurs. |
Par casimir : le 25/05/10 à 14:50:05
Dire merci | propose arghane |
Par calamity jane : le 25/05/10 à 15:06:25
Dire merci | ayé j'ai retrouvé ma liste: Antioche Arioste Aristote Artemis(e) Athos Azalée Aglaé Achille Achéron Arès Amour/Amor Aigle / Aiglon Api Andy Affee Alf Azraël Asco Albo Ajonc Asti Anjou Arcole Arau Amilcar Azul Aztèque Ampère Abysse Axis Axel Artiste Apple Awa Aliette Aliocha Ali Aston Angola Angus Ajaccio Arbouse Almé Alba Alligator Alibi Astuce Argan Arroyo Aix Agile Azur Amboise Ambroise Absinthe Avola Alto Argent Agostino Aldo Alceste Avare Armstrong Akita Akira Atalante Atlantide Ar mor Austral Aborigène Apache After Amon(-Râ) Arsouille Arsène Ar men Amocco Archibald Aston Agile Ajax Albuquerque Algonquin Al Jazira Alabama Adonis Attila Andorre Anophèle Annus horribilis Acteur / actrice Akira Akita Assouan Atchoum Avoine Avila Anderson Abba Azerty Ali Baba Aïoli Aspen Aoste Arc en ciel Aujourd'hui Ailleurs Aliette Azucar Adèle Aviator Alouette Archimède Amourette Altiplano As des as As de coeur/trèfle/pic/carreau Awale Awfull Aquilin Au-delà Arrivederci Angel Arnolphe Aconcagua Ah la là A pile ou face A petit pas A la queue leu leu Aramis Aldébaran Albator Arpège Andante Allegro spécial argot : Artiche, Arpion Audiard Armistice Astérix Asimov Arrobas Ancenis Arriba Aviné? Andouille? Arafat? Astygmate (s'il loupe les barres) Argus Avatar Arzal Alleluiah Armaggedon Astuce Adèle Archibald Assouan Alcool Aullène Anakin (faut juste qu'il passe pas du côté obscur de la force!) Albert Anton Abou-dhabi Albert Ardent |
Par calamity jane : le 25/05/10 à 15:06:45
Dire merci | En divinités: grecques: Adonis Apis Arès Egyptiennes: Amon-râ Akhenaton Aton Aah - Âbâset - Ach - Ageb - Aha - Aheqet - Aken - Akephalos- Aker - Akhet la prairie - Amam - Amaounet - Amemet - Amenhotep - Amenothes - Ament - Amentet - Am-Heh - Ammit - Amon-Min - Ammon-Zeus - Ammout - Amon - Amonet - Amon-Rê - Amset - Anat - Andj - Andjety - Andjty - Anhor - Anhour - Anouket - Anoukis - Anoupou - Anqet - Anty - Antywy - Anubis - Anupet - Anzti - Apedemak - Apérètisèt - Apet - Api - Apis - Apophis - Apopis - Aqen - Arensnouphis - Arensnouphis-Dedoun - Arsaphes - Aset - Ash - Astarté - Aton - Atoum - Ausar Les musiques et danses: Andante Allegro Aubade! (ben oui, c'est une musique avant tout) An-dro (danse bretonne) Arlésienne (c'est aussi une danse) |
Par calamity jane : le 25/05/10 à 15:06:59
Dire merci | dans le genre fruité: Arbouse Ananas Abricot dans le genre marin: Artimon Alpha (le pavillon alpha, qui signalise les plongeurs) Abordage America's cup Agui (noeud d'agui, noeud marin) Ajut (noeud d'ajut) Alizés Alouette (noeud) Amure (point d'amarrage d'une voile) Atoll Azimut |
Par casimir : le 25/05/10 à 15:09:08
Dire merci | Sinin artémis c'est sympa pour une fille |
Par nath34 : le 25/05/10 à 15:09:21
Dire merci | Arcane, Afghane, alfeïtane, Ariane, Arcopal, Aliane, Antiane, abyssal, abimane, Automane, Assyriane, Argentane (tine), Afane, Azizane... |
Par nath34 : le 25/05/10 à 15:09:45
Dire merci | Armatane |
Par nath34 : le 25/05/10 à 15:10:32
Dire merci | Dites donc les filles, j'espère que vous aurez autant d'idées pour les B et les P, next year... |
Par calamity jane : le 25/05/10 à 15:17:12
Dire merci | pas de problème! j'avaisz déjà commencé une liste de B, y avait eu un sujet... |
Par nath34 : le 25/05/10 à 17:19:32
Dire merci | oki, ça m'intéressera en temps utile... |
Par Mélanie_Melba : le 25/05/10 à 17:36:22
Dire merci | Nath34 , va voir sur un de mes sujets, je demandais pour les B ^^ |
Par Skye : le 25/05/10 à 18:38:17
Dire merci | Anonyme |
Par sam28 : le 25/05/10 à 18:55:20
Déconnecté | moi, j'en ai un et je suis certaine que les HN ne diront pas qu'il y en a de trop mais je pense qu'ils refuseraient quand même: ta-daaaam: Abruti ou Abrutie!! ok, ok, je connais la sortie!! |
Par FrivoleII : le 25/05/10 à 18:57:32
Azzarah |
Par maxukase : le 25/05/10 à 19:00:06
Déconnecté | dis calamity , t'aurais une liste en nom en x ??? parce que la race que mes parents élèvent , on l'utilise (cheval canadien) |
Par Sitèle : le 25/05/10 à 19:37:29
Dire merci | Mercii à vous ! CJ t'es motivée on penche plutot pour Anagam ou Anésy |
Par jess : le 25/05/10 à 19:43:53
Dire merci | si on avait eu une poulichette, on hésitait entre Alchimie et Aléthéia. mais heu, finalement, on a eu 2 ptits mecs |
Par sinequanone : le 25/05/10 à 19:48:17
Dire merci | Je comprends pas , tu n'as pas du donner 3 noms lors de son inscription ? |
Par chupachupsme : le 25/05/10 à 19:49:31
Dire merci | bonsoir !! je propose Artiste et Aïna... |
Par polette : le 25/05/10 à 20:03:51
Déconnecté Dire merci | sinequanone non tu n'est pas obligé , moi je n'ai mis qu'un nom parce que j'ai deja galéré à le trouver et qu'il n'y en avait pas d'autre qui me plaisait donc pour etre sur de l'avoir....maintenant j'attend..peut etre qu'il sera refusé aussi je verrai bien à ce moment là tu as attendu combien de temps avant la reponse pour l'acceptation du nom? tu avais déclaré par internet? Message édité le 25/05/10 à 20:05 |
Par Sahel46 : le 25/05/10 à 20:03:08
Dire merci | Ayla |
Par jelly bully bean : le 25/05/10 à 20:05:04
Alcool ... hicccccccccccccc |
Par lutine88 : le 25/05/10 à 20:19:45
Dire merci | Ca m'intéresse de savoir les délais de refus du nom, Sitèle, ça a mis longtemps ? Les boules si le nom de mon A... ne passe pas, j'en ai un pour chaque sexe pas plus... |
Par Sitèle : le 25/05/10 à 20:43:47
Dire merci | Ils nous on pas préciser la raison, simplement que c'était refusé... Je ne sais pas cb de temps sa a mis, c'est mes parents qui s'occupe de sa |
Par sinequanone : le 26/05/10 à 09:25:27
Dire merci | Je sais pas combien de temps il mettent pour te donner la notification de refus par contre moi l'année dernière j'ai était sur le haras sire et j'ai tapé le nom du poulain et j'ai vu comme ca qu'il avait était accepté bien avant d'avoir les papiers. Je te conseil de juste changer l'orthographe d'en donner 3 cette fois ci mais avec une ortho différente , je trouve arganne très jolie comme nom n'oublie pas ton affixe généralement avec affixe ils refusent rarement sauf si ton affixe est un affixe déposé (as tu pensé a cette éventualité ?) |
Par nath34 : le 26/05/10 à 09:32:19
Dire merci | Anagam, je trouve que ça fait médicament... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous