Il boite sa vien de quoi ?
Sujet commencé par : fripouille_jtm - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par EclairPar fripouille_jtm : le 26/05/10 à 12:54:00
Déconnecté | Bonjour , Mon poney shetland boite depuis 1 semaine j'ai tout essayer mais je désespère ... Il boîte que sur le Macadam ! Mais il ferré depuis 3 semaine ... Alors j'ai essayer le Symtol ; de l'argile ... le doucher tout les jours ! on lui a enlever un clou y a 3 jours en pensant que c'est sa qui le dérangeais mais a parament nan ... De quoi sa peut venir ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Eclair : le 26/05/10 à 12:58:23
Dire merci | véto lui sera te dire d'ou vient la boiterie et comment la traiter. Toutes les boiteries ne passent pas avec douche et argile malheureusement. |
Par veronik : le 26/05/10 à 13:14:06
Dire merci | De tout! depuis le bout de la queue jusqu'au bout des oreilles! |
Par lapatateuh : le 26/05/10 à 13:32:03
Dire merci | On est télépathe sur le forum, mais chut faut pas le dire! [ Véronik +1 |
Par Eclair : le 26/05/10 à 13:34:31
Dire merci | surtout qu'elle précise même pas de quel membres il boite, à quel niveau du membre.... Mais encore une fois une semaine sans améliorations => VéTO!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous