Forum cheval
Le Forum Cheval

Horse attitude =S

Sujet commencé par : clarareadytogo - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par clarareadytogo
Par clarareadytogo : le 26/05/10 à 20:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 Bonsoir,
il y a plus d'un mois j'ai commandé un tapis... sur HORSE-ATTITUDE alors, comme je n'ai rien reçu j'ai envoyé un message la semaine passé, il ne m'on meme pas répondu. Mais sur le site je ne trouve pas le numéro ou je pourrais les contacter ... Ou le trouver ??
Vous pensez que je me suis fait arnaquer ??
Merci

Messages 1 à 10, Page : 1

Par phoeb : le 26/05/10 à 20:42:16

Déconnecté
 Lien

Par clarareadytogo : le 26/05/10 à 20:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 Merci Phoeb !! J'ai cherché pendant des heures ... Rien trouvé tu me sauve la vie =)

Par ginie : le 27/05/10 à 10:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2008
866 messages
Dire merci
 Ne t'inquiète pas, la gérante à beaucoup de voulot mais c'est quelqu'un de correct

Par KISKO FIDJI : le 27/05/10 à 13:20:18

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2007
261 messages
Dire merci
 J'avais commandé chez eux l'année dernière.....
Plus d'un mois pour recevoir ma commande et aucune réponse a mes mails....
Ils a fallut que je déclare un litige paypal pour enfin avoir une réponse!!!
J'ai fini par recevoir ma commande mais jamais plus je ne recommanderais chez eux....
Je déconseil ce site qui a mes yeux n'est vraiment pas sérieux...

Par Desroses : le 27/05/10 à 13:24:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 Le tapis, c'est un tapis "sur mesure" ? Si ouo c'est normal, faut d'abord qu'elle le fasse...J'ai commangé chez eux sans le moindre soucis ! Et elle m'a toujours informé en temps et en heure l'avancée du projet !

Par clarareadytogo : le 27/05/10 à 22:20:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 Non ce n'est pas un tapis sur mesure un normal jaune !! Ma mere a appelé a midi et comme sa repondait pas ni sur le portable ni sur le telephone elle lui a laissé un message bien sallé !! =S Mais sa m'énerve j'économisais depuis mon anniv' de l'année passé pour aoir assez de sous et la j'ai tout dans les fesses =S

Par utopie : le 28/05/10 à 07:19:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2004
43 messages
Dire merci
 Non absolument rien "dans les fesses" comme vous dîtes ... plusieurs mails vous ont été envoyés pour vous annoncer la rupture actuelle du produit mais je n'ai jamais eu aucune réponses.
Je ne peux malheureusement rien faire de plus pour le moment, à part attendre que le tapis rentre en stock.
Les ruptures fournisseurs sont extrêmement désagréable autant pour les clients que pour moi mais malheureusement je ne peux rien y faire.
Sachez bien que je traite les commandes avec le plus grand soin, mais il faut savoir que je suis toute seule pour gérer absolument tout donc malheureusement je n'ai pas 4 mains pour être au téléphone, sur le pc, aux colis, aux créas, à la poste et j'en passe

Par Ocgerenie : le 28/05/10 à 08:55:31

Déconnecté
je connais utopie pour discuter avec elle sur un autre forum car elle se déplace aussi sur des manifestations et des foires

bref tout gerer toute seule c'est pas l'idéal.

Par fouquette : le 28/05/10 à 09:12:58

Déconnecté
 oui je connais aussi les problèmes de ruptures de stock de la part des fournisseurs, travaillant moi même en sellerie

Par clarareadytogo : le 28/05/10 à 23:33:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 Ah excusez moi Utopie, je ne pensais pas que vous etiez toute seule, et j'ai bien reçu vos e-mails et je vous ai répondu ... Alors j'espere que vos fournisseurs envoiront bien vite le tapis et le reste, par ce que j'y est trouvé seulement sur votre site. Mais merci je sais que au moins je ne me suis pas fait arnaqué et c'est réconfortant =)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval