1 cheval peut il saillir 1 jument qui n'est pas en
Sujet commencé par : wood - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par JolinarPar wood : le 27/05/10 à 12:56:40
Dire merci | voila 1 question que je me pose car mon voisin a 1 entier avec ses jument certaines sont pleine et d'apres lui les autres ne sont pas en chaleur et pourtant l'entier en saillie certaine toute la journée alors est ce que c'est possible que les juments se laisse saillir meme sans etre en chaleur ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Roro : le 27/05/10 à 13:04:36
Déconnecté Dire merci | font joujou, même les hongres, tant que les dames sont d'accord, pas besoin d'être en chaleur. |
Par wood : le 27/05/10 à 13:13:25
Dire merci | d'accord!!il s'entraine |
Par sissy : le 27/05/10 à 13:14:47
Dire merci | A une époque on ma amené une jument a la saillie elle est resté 6 mois pour le plus grand plaisir de l'étalon, il la salissait tous les jours et plusieurs fois par jour, elle est partit parce que la proprio avait marre de payer la pension, si non elle a fait une belle pouliche qui est née au terme des premiers sauts. ... |
Par Sahel46 : le 27/05/10 à 13:19:44
Dire merci | Euh, ma jument n'a JAMAIS eu de chaleurs visibles. Et pourtant, après passage non désiré d'un entier dans le pré : elle était pleine Alors je m méfierai à sa place... |
Par Jolinar : le 27/05/10 à 13:28:19
Dire merci | si je confirme!! ma juju est une vraie s**** et elle n'a pas beesoin detre en chaleur pour savoir comment avoir un entier a ses pieds... et autre exemple, la juju de ma copine lannée derniere sest laissé saillir alors uelle revenait du haras et était pleine... (bon cétait tout frais) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous