Forum cheval
Le Forum Cheval

Poulain : herbe ou foin

Sujet commencé par : maud - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat
Par maud : le 27/05/10 à 22:41:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 Bonjour.

Une chose me tracasse... Mon poulain de 10 jours va bientôt aller dans un "parc" avec sa mère ( très petit.. même pas 2000 metres2 - pas évident de se dégotter un parc pour 1 seul cheval dans une écurie de 60... ). Or ds ce paddock il n'y a quasi pas d'herbe . J'avais espéré qu'elle pousse mais les poneys et les vaches sont passés par la...

La mère sera donc nourrit au foin + floc/orge cmv. J'ai "entendu que" le poulain avait besoin d'herbe pour grandir... Il aura bien sur du foin et des granulés poulain quand il aura l'age de grignoter mais cette histoire d'herbe me tracasse...

Des poulains élevés en box ont une - bonne croissance que d'autre ?

Merci.

Message 1 à 1, Page : 1

Par siriusnat : le 27/05/10 à 23:04:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Si ton foin est suffisament riche , je ne vois pas ou est le probleme !

J'ai eu ma pouliche a presque 15 mois ( bon ok , c'est pas le meme age ) , elle etait seul dans un grand parc sans herbes...Actuellement elle a 4 ans , elle a vu pour la 1ere fois l'ostheo la semaine derniere et tout va bien !

L'essentiel , c'est de lui donner ce qu'il faut en foin et plus tard un complement ( pour sa croissance ) avec son grain !


Message édité le 27/05/10 à 23:05

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval