Quelqu'un pour m'aider (site ffe) ?
Sujet commencé par : spleen. - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par BoranePar spleen. : le 29/05/10 à 20:34:30
Dire merci | Bonjour, J'ai besoin de mon numéro de licence pour m'inscrire à l'équirando, mais je ne l'ai pas encore en main .. J'ai essayé d'aller le chercher sur le site de la ffe, mais apparement c'est à accès limité et je ne peux pas sans être inscrite . Est ce que quelqu'un pourrait me le donner, si je vous donne mon nom par mp svp ?? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Ocgerenie : le 29/05/10 à 20:36:41
Déconnecté | si tu veux je regarde de suite nom et prenom en mp |
Par spleen. : le 29/05/10 à 20:47:49
Dire merci | Merci beaucoup ! |
Par idina : le 21/07/10 à 12:32:51
Dire merci | Je remonte ce vieux post pour une demande d'aide aussi, s'il vous plait Avec le n° de licence de ma fille, j'ai recherché mon propre nom sur le site. Je désirais savoir le dernier niveau qui avait été enregistré à mon nom quand j'étais gamine, car lors d'un déménagement il y a de ça des années, mes parents avaient tout jeté ... Le souci, c'est que j'ai fait des demandes pour avoir un duplicata ou des attestations, mais nada, jamais eu de réponse positive, tout est trop vieux apparemment. Mais là, sur les papiers de l'assurance RC pour mes chevaux, il m'est demandé le galop obtenu ... déjà, à mon époque ce n'était même pas les galops ... mais bon, du coup, j'ai voulu aller voir, et je n'ai rien de précisé, juste marqué "fléchage cheval" ... c'quoi ça ? Et puis-je trouver ce que je cherche, ou tout est -il vraiment trop moisi ? |
Par idina : le 21/07/10 à 14:17:15
Dire merci | Personne ? Suis sûre qu'il y a des "pros" du site FFE pourtant |
Par Ocgerenie : le 21/07/10 à 14:25:58
Déconnecté | idina passe moi toutes les infos par mp je te regarde ca de suite |
Par harasdefly : le 21/07/10 à 14:41:10
Dire merci | la FFE ne garde ses archives que sur 10 ans. donc si tu veux "recuperer" officiellement ton niveau valider a l'epoque, il faut retrouver les diplomes papiers de l'epoque, et en envoyer copie a la FFE |
Par idina : le 21/07/10 à 14:54:27
Dire merci | ben le hic est là ! Mes parents (merci !!!), jamais été intéressés par ma passion, ont jeté les diplômes passés lors d'un déménagement Je n'ai donc plus trace de RIEN ... pas que ça me serve à grand chose, mais comme Cavalassur me demande les galops OBTENUS ... j'aurai autant aimé leur communiquer quelque chose qui corresponde à la réalité ... parce que du coup, je n'ai aucune preuve pour corroborer mes dires, et je pense qu'au cas où l'assurance devrait fonctionner, elle tenterait de trouver LA faille ... Je t'envoie ça par MP Ocgerenie, merci |
Par litipuce : le 21/07/10 à 16:01:56
Dire merci | Bah comme l'a dit Haradefly, tu ne trouveras rien du tout... J'ai perdu mes examens de la même façon (etrier de bronze à l'epoque).... Mon mono de l'epoque m'avais re-validé mes galops vu que j'avais le niveau... |
Par Ocgerenie : le 21/07/10 à 16:03:55
Déconnecté | idina comme te l'ai dit en MP les galops n'ont rien à voir avec ta licence et ca me surprend meme que cavalassur soit si pointilleux pour valider un simple bulletin d'assurance je sors en compet, je monte mes chevaux chez moi, ils sont assurés pour les dégats à eux, à autrui et autre sans avoir eu à justifier de mes galops |
Par casimir : le 21/07/10 à 16:04:51
Dire merci | la solution de lilipuce est la bonne voir avec un "copain" mono si il peut te vailder les galops qui vont bien |
Par idina : le 21/07/10 à 16:08:18
Dire merci | Mais heuuu ... j'ai pas de "copain" mono moi, je ne suis plus dans le circuit depuis bien longtemps Mais comme dit Ocgerenie, vais faire ma blonde de base et ignorer la case |
Par Borane : le 22/07/10 à 18:48:25
Dire merci | Idem pour moi. Second degré passé en 1971 et aucune trace car à l'époque pas d'ordinateur. Tous les dîplomes ont été regroupés mais beaucoups ont été perdus... ce qui fut également le cas pour les miens... heureusement j'ai retrouvé ma carte de cavalier de 1972 sur lequel mon second degré était noté. J'ai envoyé le tout à la FFE et il m'ont noté la l'équivalence 2ème degré = galop 7 sur ma licence 2010. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous