Forum cheval
Le Forum Cheval

Veste de concours grande taille Femme?

Sujet commencé par : gaele2008 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par gaele2008
Par gaele2008 : le 29/05/10 à 23:57:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2008
87 messages
Dire merci
 Bonsoir
Je vais peut être avoir besoin d'une veste,j'ai vu que cela avait bien changé depuis 20 ans ,quand j'étais plus jeune la mienne venait d'Angleterre,aujourd'hui je vois qu'elle passe en machine mais mon probléme est la taille
Tous les sites s'arrêtent à 46,et étant trés grande j'ai toujurs un probléme au niveau des bras donc les tailles 46 peut on rallonger les manches ou bien est ce mieux que je prenne modéle Homme.

Je suis également trés étonnée du prix de ces vestes.

Quels sites me conseillez vous pour mes futurs achats?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par sanchan : le 30/05/10 à 09:23:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Regarde ce site dans la categorie "verifier la taille" Lien
il y a des tailles courtes, normales ou longues par contre je ne sais si la difference est notable ou non , pose-leur la question . En ce qui concerne les vestes homme les boutons ne sont pas du meme cote donc selon les concours peut etre te fera-t'on la remarque (?) . Il y a une quantite de sites il faut fouiner (je pense aussi a hbhorses.be ou horze.fr) , la majorite des modeles sont lavables en machine maintenant .

Par Ocgerenie : le 30/05/10 à 11:05:23

Déconnecté
 une amie prend chez les hommes que ce soit pantalon ou veste, une fois porté à cheval on voit pas la différence (si ce n'est l'ouverture du pantalon, mais faut avoir le nez dessus pour savoir que c'est homme ou femme)

elle fait du 46 aussi

Par gaele2008 : le 30/05/10 à 21:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2008
87 messages
Dire merci
 Merci
Sinon je sais que les Nordiques taillent beaucoup plus grand aussi bien GB que Pays Bas ou Belgique,il faudrait que je trouve des sites chez eux.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval