Forum cheval
Le Forum Cheval

Jument interdite à la reproduction

Sujet commencé par : Khyra77 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanoululu
Par Khyra77 : le 30/05/10 à 09:58:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2005
1089 messages

3 remerciements
Dire merci
 Une cavalière et amie se cherche un ti cheval, on lui propose une TF " interdite à la reproduction " , l'éleveur lui a expliqué qu'il avait reçu une prime en la déclarant ainsi pour limiter de nombre de naissance de TF.
Du coup ce petit point l'a fait hésiter ... Moi je lui ai dit que du coup c'était comme acheter un hongre, car elle n'a aucune préférence ...
Vous en pensez quoi ?
Vous achèteriez une jument interdite à la repro ?
Si oui pourquoi, si non pourquoi ?

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par harasdefly : le 01/06/10 à 20:43:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
 Puis il y a une coherence a avoir aussi : tout l emonde est d'accord sur le fait qu'il y a trop de TF et qu'il faut reduire les naissances,
et quand la CSF invente le seul truc qui fonctionne pour reduire les naissances, tout le monde ne cherche qu'un truc : comment faire reproduire quand meme ....



Par Lsan : le 01/06/10 à 21:08:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2009
4337 messages

92 remerciements
Dire merci
 Même des animaux en général... Je qu'il arrive un moment où il faut arrêter de faire reproduire de partout... Quand on regarde tous les animaux qui finissent au placard, faute d'adoptants.

Par nanoululu : le 01/06/10 à 23:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2010
159 messages
Dire merci
 De plus, quand on met bout à bout tous les frais liés à la naissance d'un poulain, ça coûte moins cher d'acheter un cheval débourré!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval