Dynavena Activ'cool
Sujet commencé par : quassi01 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par quassi01Par quassi01 : le 31/05/10 à 10:15:20
Dire merci | j'ai 2 juments qui vivent au pré 24h/24 donc à l'herbe (une DSA de 6ans et une ONC de 10ans avec beaucoup d'anglo) les 2 jujus font de l'endurance à petit niveau (20, 30 & 40km) et l'herbe ne leur suffisant pas, j'envisage de les complémenter avec du Dynavena Activ'cool les filles chauffent un peu vite et cet aliment ne contenant pas d'avoine, il me semble approprié quelqu'un connait-il se produit? votre avis? merci d'avance |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par quassi01 : le 31/05/10 à 15:53:08
Dire merci | personne? |
Par Gipsy44 : le 31/05/10 à 15:53:59
Déconnecté | Je ne connais pas l'Activ cool... mais tout ce que je peux te dire, c'est que Dynavena, c'est vraiment top... |
Par Loustix : le 31/05/10 à 15:56:34
Dire merci | Oui une connaissance en achetait pour son Holsteiner près du sang ! Bon Dynavena très bonne marque donc pas de soucis sur la qualité du produit, et pour cette gamme là, ça lui convenait bien... Ca maintenait bien le cheval sans le chauffer ! |
Par quassi01 : le 31/05/10 à 15:58:22
Dire merci | merci je commencais à croire que personne n'utilisait les produits Dynavena ou les connaissait |
Par Loustix : le 31/05/10 à 16:00:15
Dire merci | Très bons produits mais j'utilise que l'Avesne moi dans leur gamme malgré le fait que j'ai un cheval chaud, ça n'a jamais rien changé à sa condition ! |
Par cyberds : le 31/05/10 à 16:12:34
Dire merci | je l'utilise pour mon anglo j'ai du senior pour pour papy de 23 ans, de l'activ 100 pour le grand SF de mon mari, et l'activ cool pour la cinglée en ce moment ils sont à l'herbe donc ils ont de toutes petits rations ( 1l maxi matin et soir) sauf en cas de travail ou je double ... ça leur réussi et je suis ravie de Dynavena! c'est tellement appétissant que j'en mangerai bien |
Par quassi01 : le 31/05/10 à 16:21:16
Dire merci | merci ça me conforte dans mon choix par contre je pense pas y goûter, je voudrais pas les en priver |
Par yenadesbiens : le 31/05/10 à 17:55:39
Dire merci | moi aussi j'ai de l'activ cool (qui est sans avoine! :-)) pour mon caractériel angoissé! et ça marche plutôt bien! en plus il devait reprendre du poinds et ça a bien fonctionné! |
Par quassi01 : le 31/05/10 à 18:21:41
Dire merci | par contre les miennes faudrait pas qu'elles grossissent parce qu'elles ont déjà le bidon rond des chevaux à l'herbe mais manque de carburant au travail |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous