Forum cheval
Le Forum Cheval

Quels exercices ?

Sujet commencé par : stifanie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoiselle
Par stifanie : le 01/06/10 à 10:23:31

Déconnecté

1181 messages
Dire merci
 Quels exercices sont les plus appropriés pour travailler les trapezes et le dorsal de son cheval ??

Messages 1 à 4, Page : 1

Par stifanie : le 05/06/10 à 15:52:11

Déconnecté

1181 messages
Dire merci
 ?? personne n' a d' idée ?

Par dreamoiselle : le 06/06/10 à 00:16:41

Déconnecté

5374 messages
Dire merci
 Parce qu'il faudrait un long message pour expliquer que c'est un travail d'ensemble, et qu'on ne peut pas travailler correctement un cheval en le découpant en morceau...
une "bonne" pratique pour une musculature harmonieuse et efficace.
Ensuite, cela dépend de ta pratique, de ton niveau, de celui du cheval etc ..de ce que tu cherches exactement ... Parc eque par exemple, pour muscler les dorsaux, il suffit que le cheval se creuse, ce n'est probablement pas ce que tu souhaites ... ?

Par stifanie : le 15/06/10 à 16:03:19

Déconnecté

1181 messages
Dire merci
 oUla non bien au contraire je cherche a ce qu'il s'arrondisse pousse avec ses postérieurs .
Donc je le travaille sur un cercle tete dedans dehors, hanche dedans , dehors.

Des allongements,des transition, tete au mur , fesse au mur mais lequels et le plus approprié ?

Par dreamoiselle : le 17/06/10 à 13:22:41

Déconnecté

5374 messages
Dire merci
 Bien sûr c'était sarcastique
Tout, cercle tête en dehors je ne suis pas fan (poids sur les épaules, enfin tu veux dire pli inverse?)
Allongement permet d'étirer les dorsaux, tu ne peux pas faire d'allongement sans travailler les transitions en même temps à mon avis. Les pas de côté plus les fessiers et la souplesse, mais indispensable tout de même.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval