Quels exercices ?
Sujet commencé par : stifanie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoisellePar stifanie : le 01/06/10 à 10:23:31
Dire merci | Quels exercices sont les plus appropriés pour travailler les trapezes et le dorsal de son cheval ?? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par stifanie : le 05/06/10 à 15:52:11
Dire merci | ?? personne n' a d' idée ? |
Par dreamoiselle : le 06/06/10 à 00:16:41
Déconnecté Dire merci | Parce qu'il faudrait un long message pour expliquer que c'est un travail d'ensemble, et qu'on ne peut pas travailler correctement un cheval en le découpant en morceau... une "bonne" pratique pour une musculature harmonieuse et efficace. Ensuite, cela dépend de ta pratique, de ton niveau, de celui du cheval etc ..de ce que tu cherches exactement ... Parc eque par exemple, pour muscler les dorsaux, il suffit que le cheval se creuse, ce n'est probablement pas ce que tu souhaites ... ? |
Par stifanie : le 15/06/10 à 16:03:19
Dire merci | oUla non bien au contraire je cherche a ce qu'il s'arrondisse pousse avec ses postérieurs . Donc je le travaille sur un cercle tete dedans dehors, hanche dedans , dehors. Des allongements,des transition, tete au mur , fesse au mur mais lequels et le plus approprié ? |
Par dreamoiselle : le 17/06/10 à 13:22:41
Déconnecté Dire merci | Bien sûr c'était sarcastique Tout, cercle tête en dehors je ne suis pas fan (poids sur les épaules, enfin tu veux dire pli inverse?) Allongement permet d'étirer les dorsaux, tu ne peux pas faire d'allongement sans travailler les transitions en même temps à mon avis. Les pas de côté plus les fessiers et la souplesse, mais indispensable tout de même. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous