Post pour les picards
Sujet commencé par : Perla - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par soaz041 personne suit ce sujet
Par Perla : le 02/06/10 à 07:37:37
Avec tout le monde qu'il y'a ici dur dur de se retrouver alors je creer ce post pour tout les picards ! Pour papotter, présentez nos chevaux, ce que l'on fait dans le coin, comme les balades ...etc Allez un post pour TOUT LES PICARDS ! A vos claviers chers picards ! hi hi |
Par TATADRAGON : le 02/06/10 à 07:58:54
Dire merci | tu devrais poster sur le forum RENCONTRES mieux adapté ! Désolée, je ne suis pas picarde, juste voisine ! |
Par Perla : le 02/06/10 à 08:32:56
d'accord merci ah bé c'est pas grave même si t'es voisine on peut papotter quand même |
Par fili : le 02/06/10 à 08:44:29
Dire merci | moi je trouve que le post est bien la parce que j'ai déjà posté sur rencontre et très peu de monde connais le forum rencontre! Sinon moi je suis de picardie! |
Par Perla : le 02/06/10 à 08:47:56
coucou fili moi de la somme et toi ? |
Par fili : le 02/06/10 à 08:57:23
Dire merci | pareil! (péronne ablert) |
Par nuf : le 02/06/10 à 11:27:10
Dire merci | dans le nord maintenant mais axonaise de naissance et fiere de l'etre vermand pres de st quentin |
Par Navis : le 02/06/10 à 11:48:21
Dire merci | jss du coin aussi, mais bon tellement limitrophe que je me sens pas picarde. |
Par Patélise : le 02/06/10 à 11:55:50
Dire merci | je suis du Nord mais j'ai acheter ma jument dans la somme, près d'Abbeville |
Par Navis : le 02/06/10 à 11:57:54
Dire merci | dfaçons paraît que la picardie c'est autant le nord que ça appartient à l'IDF alors bon |
Par CaroDadou : le 02/06/10 à 12:49:09
Dire merci | Mes chevaux sont dans l'Oise |
Par fili : le 02/06/10 à 13:02:03
Dire merci | on ne mélange pas les picard et les chtis!!! et Navis tu te sens quoi? |
Par soaz04 : le 01/03/12 à 11:46:36
Dire merci | je remonte ce poste, je suis picarde (Somme près d'Amiens) j'ai un QH monté western et mon papa a un OI monté classique pour la prom-prom. j'adore les rando entres potes ou nouvelles connaissances afin de partager nos expériences et de beaux paysages si ça intéresse |
Par Cisko : le 01/03/12 à 20:40:41
Déconnecté Dire merci | Je suis dans l'Oise, limite val d'oise mais Picarde quand même! Mais ma juju est de l'autre côté de la frontière, elle est francilienne même si qu'à 5 mn de chez moi, zut! |
Par Gali60 : le 01/03/12 à 21:25:53
Dire merci | Je jongle entre Amiens et Beauvais, et ma jument et près d'Amiens =) |
Par iriquier : le 01/03/12 à 21:41:52
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Je suis une Picarde, entre Abbeville et le Treport, ayant ma jument a la maison, je suis un peu isoléee, si vous etes interressés je suis a votre disposition pour nous rencontrer. Les balades ne manquent pas. |
Par Caracol : le 01/03/12 à 21:46:07
Déconnecté | Je suis pas picarde d'origine, mais pour l'instant j'habite Amiens |
Par Vanessa14 : le 01/03/12 à 23:02:45
Dire merci | Ah tu es d'origine quoi Caracol ? Bon ben moi PICARDE d'origine, née à St Quentin, fait 1 an d'étude à Amiens, j'habite désormais en Normandie, à Deauville précisément |
Par Caracol : le 01/03/12 à 23:43:16
Déconnecté | Je suis née dans e 92 mais j'ai BEAUCOUP déménagé... Mais j'avoue que la Picardie c'est le pire de ce que j'ai fait (et j'ai fait les 3 départements...) |
Par soaz04 : le 02/03/12 à 00:05:34
Dire merci | caracol t'es pas tombée dans les beaux endroits alors ! quand tu veux je te montre ! Iriquier tu es de ou ? je cherche a randonner en itinérant depuis amiens jusqu'à la côte ou n'importe ou mais cette année pour cet été c'est vacances à dada ! |
Par Caracol : le 02/03/12 à 00:27:52
Déconnecté | bien sur qu'il y a des beaux endroits heureusement, mais bon la Picardie je trouve qu'en général c'est tristounet, ça respire pas la joie de vivre... Quand je vois certaines villes dans la somme ou dans l'aisne, même dans l'Oise, on se croirait encore au lendemain de la guerre... Après bien sûr y a des beaux paysages par endroit, mais c'est pas une région qui vend du rêve! |
Par soaz04 : le 02/03/12 à 00:35:55
Dire merci | c'est sur comparé a des viles comme lille, paris, rennes... des villes qui bougent |
Par toutsie : le 02/03/12 à 00:42:46
Dire merci | ah caracol , je suis partie de l oise il y a un an et demi pour le nord et j ai la nostalgie ce qui me manque le plus c est la foret , cette sublime foret qu est celle d ermenonville qui rejoint celle de chantilly et d halatte dieu que ça me manque ! a tel point que je suis convaincue que je ne finirai dans le nord , je repartirai , c est trop triste ici sans arbres |
Par soaz04 : le 02/03/12 à 00:45:37
Dire merci | ++++ 1 Toutsie ! je l'ai déjà traversée cette foret en rando mais pas avec mon cheval à moi, j'aimerai bien y retourner elle est sympa |
Par lilybie : le 02/03/12 à 09:39:04
Déconnecté | Suis Ch'ti installée en Picardie, ça compte? J'ai Un Irish dans le sud Oise |
Par stephy92 : le 02/03/12 à 19:14:10
Dire merci | c'est sur que niveau forêts qt aux villages le style en pierres franchement j'adore. C'est mon havre de paix par rapport à Paris où je bosse |
Par Caracol : le 02/03/12 à 19:16:21
Déconnecté | y en a pas qu'en picardie des forêt Sur Amiens, les forêts sont pas gégé, je préférai quand j'étais dans l'aisne. M'enfin j'ai habité en Corrèze, si je devais retourner quelques part ça serait la bas! |
Par krésus : le 02/03/12 à 19:23:02
Déconnecté | Suis dans l'Oise depuis 1998 et ma jument aussi |
Par lilybie : le 02/03/12 à 19:23:48
Déconnecté | Dans l'Aisne, j'ai fait une balade géniale en forêt de St Gobain! C'était très chouette |
Par stephy92 : le 02/03/12 à 21:18:41
Dire merci | caracol Chantilly, Ermenonville et Halatte c'est qd même bien sympa comme forêts |
Par iriquier : le 02/03/12 à 21:28:51
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Soaz 04: je suis a Chepy,30 km de la Baie de Somme et 15 de la foret d'Eu autant dire que j'ai le choix............. Si ca vous dit, j'ecoute toutes les propositions. Pour les vacances, week end et autres je connais pas mal de solutions |
Par sinequanone : le 02/03/12 à 22:13:08
Dire merci | coucou moi je suis picarde d'adoption j'ai fais le département de l'aisne du coté de st quentin je suis dans la somme du coté de ham et je pars dans l'oise du coté de noyon m'en voulez pas mais mon nord natal me manque , la mentalité picarde ne me réussis pas du tout moi en tant que nordiste j'ai la joie au coeur , le coeur sur la main ; je suis modeste et mets mon coeur dans tout ce que je fais bref une ch'ti ... depuis que je suis en picardie j'ai l'impression que tout ceux que je croise enterrent un proche et niveau ambiance équestre j'en parle meme pas ... c la zone aaaaahhh le nord me manque , certes on a pas les paysages de la picardie (quoi que la ou je vis c'est plus moche que nos villes minières ) mais on sait acceuillir , on sait s'amuser , on sait donner et organiser plein de truc pour se retrouver entre amis moi en picardie je finis par croire que je sens le bouc rassurez moi , dites moi que je me trompe , et que je vais finir par rencontrer des gens extra en picardie Message édité le 02/03/12 à 22:15 |
Par urus60 : le 02/03/12 à 22:26:16
Dire merci | Je suis dans le sud de l'oise! à coté de Chantilly et nos forêts sont magnifiques |
Par casimirus : le 02/03/12 à 22:28:54
Déconnecté | Noyon, question ambiance equestre ce n'est pas le meilleur morceau de l'Oise ... il faut descendre un peu et garder le cap à l'ouest |
Par mariederennes : le 02/03/12 à 22:42:38
Dire merci | J'ai mes chevaux dans l'Oise également ! Ils sont plus exactement à côté de Chantilly, à Thiers sur Thève. Si des gens du coin se reconnaissent... |
Par Caracol : le 02/03/12 à 22:45:24
Déconnecté | Oui Noyon et alentours c'est tout moisi |
Par sinequanone : le 02/03/12 à 22:53:57
Dire merci | caracol tout d'abord le village ou je pars est tout mignon comparé a la ou je suis actuellement niveau futur club je c pas encore si c tout pourri ou pas ... mais en tout cas la foret est au pied du club c déja pas si mal ... casimirus voyons le bon coté des choses , je vais etre plus proche de toi maintenant Message édité le 02/03/12 à 22:55 |
Par Vanessa14 : le 03/03/12 à 00:30:31
Dire merci | + 10000 Caracol!! J'ai fuie la Picardie a cause de tout se que tu décris, je ne m'y suis jamais plu ... St Quentin en plus c'est la zone, c'est triste et moche |
Par sinequanone : le 03/03/12 à 00:41:49
Dire merci | c'est pas le décor qui m'embête le plus c la chaleur humaine que dégage les gens ici , ca doit etre plus ou moins égal a celle que dégage les cadavres de la morgue j'peux pas partir en plus ... |
Par Caracol : le 03/03/12 à 00:55:34
Déconnecté | Pour les gens je dirais que c'est partout pareil Des fois je tombe sur des gens super, des fois sur des gros cons, mais ça c'est partout |
Par soaz04 : le 03/03/12 à 01:13:15
Dire merci | holala c'est triste ce que vous decrivez... bon d'acc coté ham nn c'est moyen moyen mais plus a l'ouest c'est sympa?? Bah le pb de la picardie c'est qu'on est trop pres de lille et paris alors rien ne se developpe vraiment, c'est villes dortoires... mais il existe des picards de naissances chaleureux ! Je vous accueille quand vous voulez pour des escapades equestres! Question hors sujet qui va voir batabas a la maison de la culture a amiens ce mois ci ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 443) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous