Forum cheval
Le Forum Cheval

Retrouver chevaux de course

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88
Par CaroDadou : le 02/06/10 à 17:32:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20371 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je cherche désespérément deux ou trois chevaux de steeple chase ayant courus dans les années 80/90, j'ai le nom de leur propriétaire mais pas moyen de mettre la main sur une base de donnée type SIRE avec un mode de recherche en fonction du nom du proprio.

J'avais trouvé déjà ces chevaux sur la base SIRE HN mais voilà que j'ai zappé leurs noms (j'retrouve plus la photo d'eux signée de leur proprio).

Bon y'a pas d'urgence mais ça me travaille
Si vous connaissez une base de données très complète ou même si un pro des courses peut me retrouver ça si je donne le nom en MP...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Navis : le 02/06/10 à 17:45:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 donne en MP si tu veux.

mais le meilleur endroit pr ces chevaux c'est de loin France Galop.
c'est limite si jtrouve le mien sur les HN dc bon m'étonne pas que tu trouves rien là bas.
par contre à france galop, il y a aucune raison que tu trouves pas.

Par VERO88 : le 04/06/10 à 12:39:33

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il faut contacter FRANCE GALOP, ils sont supers, grâce à eux j'ai retrouvé les courses de KERVERONE la jument de ma fille qui a été vendue suite à l'accident de M. Luc BELLET avec les autres chevaux de son écurie

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval